Paris plages fait son retour !

Le 20/07/2018

C’est l’été ! Le soleil est là, les cigales chantent, l’odeur du monoï flotte dans l’air… Mais nous n’avons pas tous la chance de partir en vacances ou de vivre au bord de la mer... Alors chaque été les parisiens s’en vont en masse vers des destinations touristiques bordées d’eau turquoise, et beaucoup se retrouvent dans le sud. Les rumeurs disent même que certains ont décidé de s’y installer…

C’est connu, la côte d’azur (ou la fameuse « french riviera ») occupe la 1ère place du podium des destinations estivales françaises. Avec 300 jours de soleil par an, une situation privilégiée entre mer et montagnes, des paysages de rêve et le chant des cigales prime, elle est sans conteste le lieu de vacance préféré des Français mais, pour ceux qui ne peuvent pas s’y rendre, certaines villes de l’hexagone ont réussi l’impensable… Paris en chef de file, elles ont décidé d’avoir leur propre plage !

Du 7 juillet au 2 septembre 2018, Paris Plages est de retour avec de nombreuses animations sur 3 lieux ; la voie Georges Pompidou, le Parvis de l’Hôtel de Ville et le Bassin de la Villette.

Sur 3,5 km, ces sites annexes accueillent des activités ludiques. Au programme : plus de 2 mois de farniente, de rires, de fraîcheur, de sport, de culture, de cinéma de 9h à minuit, et même un espace baignade comportant 4 bassins ouverts de 11h à 21h dans le Bassin de la Villette !

Travailler ça creuse ! S’amuser aussi… Des espaces aménagés (transats, brumisateurs, tables de pique-nique, etc…) sont mis à disposition pour se prélasser tranquillement au frais, et des restaurants éphémères sont également sur les lieux pour pouvoir casser la croûte et s’hydrater entre deux plongeons. Crêperies, glaciers, snacks, foodtrucks, etc… Paris plages n’a rien à envier aux stations balnéaires.

Pour lézarder au soleil, faire bronzette et déconnecter du boulot, prenez vite la route de Paris plages !

BURO Club au soleil

Même si Paris peut jalouser ses cousines du sud débordant chaque été de journées ensoleillées, de milliers de touristes et de vacanciers venus profiter d’une eau turquoise avec la Provence de Marcel Pagnol en toile de fond, elle demeure n°1 lorsqu’il s’agit des affaires. Dynamique, avant-gardiste, rayonnante et toujours glamour, Paris est le cadre idéal pour créer son entreprise et réaliser ses projets.

Paris République, Paris Vendôme, Paris Trocadéro… Avec 8 centres d’affaires BURO Club présents dans la capitale, n’hésitez plus et jetez-vous à l’eau ! Jeune pousse ou entreprise mature, domiciliez votre entreprise dans l’un de nos centres parisiens et laissez-nous nous occuper de tout… Transat ou pétanque le long des rives de la seine, laissez nos équipes gérer votre courrier et répondre à vos appels pendant vos vacances. Sérénité et performance vous sont garanties, farniente aussi !

En attendant quelques jours de repos salvateurs, profitez aussi de Paris plage à la sortie du bureau ou après votre réunion. Une petite pool party après une réunion d’affaires ? Nos espaces de travail ne sont qu’à quelques minutes des plages parisiennes….  

Et si Paris plage n’arrivera jamais à éradiquer votre attirance pour le sud, profitez également de centres BURO Club installés en Provence. Que ce soit à Sophia-Antipolis, Fréjus, Aix-en-Provence, ou encore Montpellier, vous profiterez toujours de solutions clé en main pour gérer vos affaires, le doux chant des cigales et vue sur la mer en plus… Attention à ne pas attraper un coup de soleil !

Enjoy your business !

Actualités
Contact