Jongler entre plusieurs activités professionnelles dans un centre d’affaires, c’est pratique !

Le 26/08/2020

Au service des entreprises, l’équipe du centre d’affaires BURO Club Partner Strasbourg Nord est à l’écoute de chacun de ses résidents et résidentes. Véronique Schnell, sa gérante, apprécie particulièrement quand l’un d’eux travaille sur plusieurs projets dans son centre d’affaires .C’est le cas de Stéphanie Stumpf, qui nous avait déjà parlé de la société CECCOM Diffusion.

 

Pouvez-vous nous expliquer votre vie professionnelle ?

J’ai une activité salariée au sein de l’entreprise CECCOM Diffusion, qui loue un bureau dans ce centre d’affaires, et j’y exerce également depuis 2015 le métier de naturopathe avec passion et conviction.

Pour pratiquer cette activité libérale, j’ai suivi un cursus de deux ans en phyto aromathérapie et médecines parallèles, puis deux ans en naturopathie. Cette approche prend en considération l’ensemble de la vie d’une personne (santé, hygiène de vie, comportement alimentaire, terrain psychologique, etc.) pour trouver son équilibre et renforcer sa constitution. Je fais ainsi également appel aux services du centre d’affaires de Mundolsheim pour cette partie de ma vie professionnelle.

Quels services du centre d’affaires facilitent l’exercice de votre profession ?

En tant que naturopathe, j’utilise un bureau, je profite du standard téléphonique et de l’accueil physique des clients. Concrètement et pour des raisons pratiques, c’est le même bureau que pour mon activité salariée. Les rendez-vous étant pris en amont, je peux m’organiser de manière optimale. Cela, avec les services à la carte pour toute la partie administrative, me permet de me concentrer sur ma pratique.

Quel plus apportez-vous dans votre exercice de la naturopathie ?

En tant que naturopathe, je dispose d’un nouvel outil qui utilise la technologie de la résonance biomagnétique. Cela permet de réaliser un bilan énergétique qui constitue une base dans la démarche de soin vers plus de bien-être et de vitalité.

Actualités
Contact