SARMATES privilégie le bien-être avec BURO Club
SARMATES privilégie le bien-être avec BURO Club SARMATES privilégie le bien-être avec BURO Club

SARMATES privilégie le bien-être avec BURO Club

Location de bureaux équipés
Le 26/08/2020

Faciliter le quotidien d’un travailleur détaché : l’avantage BURO Club qui a convaincu SARMATES

Améliorer la qualité de vie des travailleurs, c’est aussi un des avantages des solutions BURO Club. Étant le premier réseau français d’espaces de travail à louer, BURO Club est présent dans de nombreuses villes pour accueillir des employés en déplacement, ou qui cherchent justement à moins se déplacer, comme Patrice Morineau de SARMATES.

Pouvez-vous présenter la société SARMATES pour nos lecteurs et ce que vous y faites ?

SARMATES est une société spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment, c’est-à-dire les façades et couvertures. Nous intervenons sur les équipements  publics, lycées, collèges , hôpitaux, écoles, complexes sportifs, centre commerciaux   et sur les bâtiments de logements. Le siège se situe à Morangis et nous intervenons principalement en région parisienne.

Je suis directeur commercial  chez  SARMATES et j’y travaille depuis 25 ans. J’habite à Rennes et j’ai effectué les déplacements en région Parisienne  chaque semaine jusqu’à il y a trois ans. En accord avec l’entreprise, j’ai recherché un espace de coworking pour travailler à distance. Je loue dans le centre BURO Club Rennes Sud-Est un bureau individuel, car j’ai besoin d’un grand espace

Qu’est-ce qui vous satisfait particulièrement dans le centre d’affaires ?

Ce qui est très intéressant pour moi, c’est que le centre s’est équipé il y a deux ans en fibre optique. Comme je travaille à distance, connecté au serveur de l’entreprise, je peux travailler dans de très bonnes conditions de connexion.

L’accessibilité au centre 24h/24 et 7j/7 est très pratique. Pendant le confinement, ça m’a permis de reprendre plus vite que les autres employés de la société, puisque j’étais  seul dans mon bureau, sans problèmes de distanciation. J’ai pu venir quand je le souhaitais.

Enfin, l’environnement du centre est très sympathique, il est très bien situé dans Chantepie avec toutes les commodités, et la responsable du centre, Dominique Jourdan, est agréable et disponible.

Quels sont les projets de SARMATES ?

Actuellement, nous étudions, entre autres  gros projets, plusieurs  gares et stations de métro  pour le Grand Paris. En réalisation nous intervenons sur  quatre gares pour les lignes 12 et 4 de la RATP. Nous participons également actuellement à la fin des travaux sur le très gros chantier de réhabilitation des magasins de la SAMARITAINE.

Actualités
Contact