Romain Lucas, directeur de BRM associés : « Nous avions besoin d’agilité et c’est la force de BURO Club »
Romain Lucas, directeur de BRM associés : « Nous avions besoin d’agilité et c’est la force de BURO Club » Romain Lucas, directeur de BRM associés : « Nous avions besoin d’agilité et c’est la force de BURO Club »

Romain Lucas, directeur de BRM associés : « Nous avions besoin d’agilité et c’est la force de BURO Club »

Location de bureaux équipés
Le 06/07/2020

Romain Lucas, fondateur de BRM associés, a installé son activité dans le centre d’affaires BURO Club Paris Levallois cette année. Autour des métiers de l’optique, ses différentes sociétés accompagnent les professionnels du secteur à différents niveaux : des ressources humaines à la gestion digitale, en passant par les produits en marque blanche. Et BURO Club l’accompagne au quotidien.

Que propose votre société ?

Avec BRM Associés nous proposons depuis mars 2014 des produits et services dans le secteur de l’optique, de l’audioprothèse, de la pharmacie. Cela va de Soluptica (essuie-verre en microfibre et services digitaux) à IseeOp pour ce qui est du recrutement, coaching, gestion de carrière et audits. Nous proposons un accompagnement pour tous gérants d'entreprise et en particulier dans le secteur de la santé sur la partie gestion de leurs communications digitales dont ce n'est pas la spécialité.

Nous venons tous à la base de l’optique, cela nous permet d’en parler de façon experte dans les campagnes digitales (SMS et web), et nous proposons aux professionnels du secteur (des marques aux magasins) nos prestations pour les accompagner. Nous travaillons en France métropolitaine, à la Réunion et au Canada.

À quelles prestations souscrivez-vous dans le centre d'affaires Paris Levallois ?

Nous avons pris en février 2020 des locaux pour suivre notre développement. Avant cela, avec mes associés, nous collaborions tous en télétravail. Il a fallu un lieu pour nous retrouver. J’ai choisi BURO Club pour le packaging global, pratique, qui vient avec la location de notre bureau de 20 m². Nous profitons aussi et des places de parking qui simplifient la venue de nos clients et des salles de réunion.

Quels avantages cela représente-t-il pour votre activité ?

Nous avions besoin d’agilité et c’est la force de BURO Club. D’une part je n’ai pas à m’occuper de l’entretien, du ménage, ou même de la mise en place des règles sanitaires actuelles, ça me permet de me concentrer sur mon activité. D’autre part, les espaces de réunion sont spacieux et très pratiques quand nos clients viennent nous rencontrer.  

C’est une réelle facilité que d’aller simplement à l’accueil pour réserver. L’accès aux locaux 24h/24 et 7j/7 est aussi un réel atout pour notre société.

Quels sont les projets pour votre société ?

Nous avons profité du confinement pour développer des projets prévus pour 2021 notamment sur la partie coaching de dirigeant et de collaborateurs mais aussi formation. Nous proposons désormais de l'outplacement (accompagnement en transition de carrière). Nous devrions d’ailleurs recruter une personne supplémentaire d'ici la fin de l'année.

Actualités
Contact