Nadia Capaldi succède à Frédéric Dathy à la présidence de BURO Club, premier réseau français de centres d’affaires et d’espaces de coworking indépendants.
Nommée le 2 avril 2025 à la présidence de BURO Club, Nadia Capaldi succède à Frédéric Dathy, qui occupait cette fonction depuis 2013. Elle évolue dans l’univers des centres d’affaires depuis près de 20 ans.
« Mes expériences dans la gestion et le développement de centres d’affaires et d’espaces de coworking m’ont appris qu’il n’y a pas de performance durable sans clarté dans l’organisation, qualité dans le service et exigence dans l’exécution. C’est cette ligne directrice que je porte chez BURO Club », déclare Nadia Capaldi, Présidente de BURO Club.
Créé en 1992, BURO Club fédère aujourd’hui 150 centres d’affaires en France et dans les DROM-TOM, répartis dans plus de 80 villes, grâce à un modèle unique. Cette transition marque le début d’un nouveau chapitre pour BURO Club, avec une ambition claire :
- Doubler le nombre de centres d’affaires en France et dans les DROM-TOM en cinq ans ;
- Multiplier par deux le chiffre d’affaires grands comptes d’ici deux ans ;
- Revaloriser l’offre BURO Club.
Déjà partenaire de grandes entreprises comme Canon, Allianz Trade, CNP Assurances, La Mutuelle Générale, Manpower ou encore la RATP, BURO Club souhaite renforcer son attractivité auprès de ces profils de clients tout en continuant à soutenir les TPE, PME et indépendants.
Pour y parvenir, une réorganisation est en cours avec des missions clarifiées, des recrutements ciblés (notamment un poste dédié aux grands comptes) et l’intégration de nouveaux outils pour optimiser la gestion du réseau.
Dans un contexte de mutation des modes de travail, BURO Club se positionne comme une alternative souple, humaine et territoriale. Avec sa nouvelle présidence, BURO Club confirme sa volonté d’incarner un réseau de proximité au service du développement économique local et des nouvelles attentes des entreprises.
Consulter le communiqué de presse