Manon Caderby, responsable recrutement du Groupe Impact Field Marketing : « Notre contact est très réactif »
Manon Caderby, responsable recrutement du Groupe Impact Field Marketing : « Notre contact est très réactif » Manon Caderby, responsable recrutement du Groupe Impact Field Marketing : « Notre contact est très réactif »

Manon Caderby, responsable recrutement du Groupe Impact Field Marketing : « Notre contact est très réactif »

Location de salles de réunion
Le 12/04/2021

Spécialisé en marketing de terrain, le Groupe Impact Field Marketing gère pour ses clients la mise en place de leurs stratégies marketing, notamment via le recrutement des équipes intervenant en animation, force de vente, merchandising, etc. Responsable de cette partie pour la France, Manon Caderby détaille pour nos lecteurs en quoi les services BURO Club facilitent les sessions hebdomadaires de recrutement du groupe.

Pouvez-vous présenter la société Impact et le rôle que vous y tenez ?

Le Groupe Impact Field Marketing évolue en France, en Belgique et en Europe depuis une quinzaine d’années pour accompagner le développement de marques ou de produits, pour des industriels notamment. Nous travaillons majoritairement sur les secteurs de l’animation commerciale, du merchandising, de la force de vente et de la vente directe.

J’ai intégré l’Agence Impact il y a quatre ans en tant que chargée de recrutement pour évoluer voilà presque deux ans en tant que coordinatrice recrutement France pour le groupe. Je gère désormais les équipes de recrutement et fais appel dans ce cadre à de nombreux services BURO Club.

Pouvez-vous préciser lesquels ?

Initialement, nous faisions appel aux services de location ponctuelle de bureaux et salles de réunion, suivant nos sessions de recrutement dans toute la France. On m’a proposé un suivi personnalisé via le service Grand compte, puisque nous sommes bons clients : nous louons en moyenne quatre à cinq salles par semaine !

Grâce à ce contact privilégié, nous louons nos salles partout en France, dans l’Oise, à Lille, Nice, Troyes, Caen, etc. de façon fluide. Nous louons également des bureaux permanents à Colmar, Rennes, Dijon, Vaulx-en-Velin, Villeneuve d’Ascq, Montpellier, Colomiers et Angers. 100% de nos besoins sont couverts par BURO Club. Le fait d’avoir une facture mensuelle et bénéficier d’un tarif préférentiel pour tout cela est également non négligeable et très pratique !

En quoi cela vous aide-t-il pour l’exercice de votre métier ?

Nous sommes tout à fait satisfaits du service Grand compte, qui n’hésite pas à aller au-delà du réseau et des partenariats BURO Club pour nous trouver des salles aux endroits demandés, notre contact est très réactif. Les services des centres d’affaires sont également irréprochables, nous n’avons jamais rien eu à y redire.

Pouvez-vous nous parler des projets de votre entreprise ?

Malgré le contexte, nous espérons que notre développement se poursuivra comme actuellement, en nous ouvrant toujours plus sur l’Europe.

Actualités
Contact