LES FÉES EXISTENT aussi chez BURO Club !
LES FÉES EXISTENT aussi chez BURO Club ! LES FÉES EXISTENT aussi chez BURO Club !

LES FÉES EXISTENT aussi chez BURO Club !

Location de bureaux équipés
Le 06/12/2019

Le centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs-Élysées est une adresse de prestige. Ce lieu magnifique vous propose de la location de bureaux ainsi que des services de domiciliation dans le 8e arrondissement de Paris. Des solutions clés en main sur mesure pour augmenter votre productivité comme Sophie Moreau qui est une cliente BURO Club depuis quatre ans.

Sophie Moreau est la créatrice de la société « LES FÉES EXISTENT ». Dans cette interview elle nous donne son ressenti sur les services BURO Club ainsi qu’un aperçu de sa société basée à Paris.

Parlez-nous de votre société…

J'ai créé LES FÉES EXISTENT en 1998. C'est une agence de licences de marques, je mets en relation des fabricants de produits et des grandes marques. En fait, j’apporte et gère des contrats de licences pour des marques connues. Par exemple, je mets en relation un fabricant de lunettes et Olivier Lapidus, ou encore un fabricant de colles avec la marque Facom, de même qu’un fabricant de poêles et de casseroles et la marque d’Arthur Martin, des vêtements pour enfants et Little Marcel ou Naf Naf. En bref, je travaille avec de nombreuses marques de tout horizon. De plus, en 21 ans d'existence, ma société a connu plusieurs vies ainsi que plusieurs actionnaires.

Que pensez-vous des services BURO Club ?

Les services de Buro Club s'adaptent à la configuration de ma société. Tout est proposé, rien n'est imposé et ça, c’est la clé. L’équipe s’adapte en fonction de mes demandes : si j’ai besoin d’un grand bureau ou d’un petit, ou encore s’il m’en faut deux ou trois. C’est ça que je préfère chez BURO Club, leur flexibilité ! Cela fonctionne aussi si j’ai besoin d’une salle de réunion. De plus, les services d’assistance m’aident énormément : je peux imprimer des documents ; mes colis sont directement déposés dans mon bureau ou expédiés par un coursier international, tout se fait rapidement et simplement.  Je n'ai donc plus qu'à signer des contrats.

Louer un bureau dans le centre d’affaires, me permet également d’être entouré d’autres entrepreneurs et d’élargir mon réseau d’affaires.

Pour quels services avez-vous opté ?

Depuis quatre ans j'ai un bureau dans le centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs-Elysées, que j'adore, avec un beau balcon sur l'avenue Franklin Roosevelt (c’est parfait pour prendre une pause avec mes clients). Mon bureau abrite un showroom qui montre les derniers produits sortis. Je dispose aussi de salles de réunion à la carte comprises dans mon forfait et me permettant de faire des meetings avec plus de trois personnes au pied levé.

Quels sont vos projets futurs ?

Grâce à la sérénité apportée par la délégation de la gestion du bureau, je me concentre sur le développement de mon business... dont de beaux projets de mariages secrets entre des grandes marques de couture et des enseignes de renom pour des éditions limitées.

Actualités
Contact