La société Americar Prestige nous parle de ses treize ans chez BURO Club !
La société Americar Prestige nous parle de ses treize ans chez BURO Club ! La société Americar Prestige nous parle de ses treize ans chez BURO Club !

La société Americar Prestige nous parle de ses treize ans chez BURO Club !

Domiciliation professionnelle
Le 24/02/2020

Cédric Rosemond est le directeur de la société Americar Prestige. Client du centre BURO Club Paris Vendôme depuis 2007, il est ravi des services qui y sont proposés. Paris Vendôme est une très belle adresse pour une domiciliation d‘entreprise mais aussi pour louer un bureau au cœur du 1er arrondissement de la capitale. A seulement 50 mètres de la célèbre place Vendôme est un épicentre culturel et économique du 1er arrondissement.

Parlez-nous de votre société…

Americar Prestige est une société de location de voitures de prestige. Le nom vient du fait qu’initialement le modèle économique était de proposer des véhicules américains. En effet, en 2007, peu de monde proposait ce type de service. J’avais des clients prestigieux du type palaces (le Ritz, etc.) et naturellement j’ai commencé à avoir des demandes un peu plus haut de gamme. C’est ce qui m’a poussé à élargir la gamme des véhicules proposés, c’est-à-dire aller au-delà des marques américaines, avec des marques internationales notamment : Lamborghini, Porsche, Ferrari. Ensuite, en 2011, nous avons ajouté le service de chauffeur privé.

Pour quel service BURO Club avez-vous opté ?

Tout d’abord j’ai toujours été client chez BURO Club. En effet dès l’ouverture de ma société en 2007, nous avions commencé par opter pour une location d’un petit bureau et d’une domiciliation au sein du centre d’affaires BURO Club Paris Vendôme. Puis, par la suite, nous nous sommes développés, il a donc fallu louer de plus grands bureaux. Grâce au centre BURO Club Paris Vendôme nous avons donc pu disposer d’un espace de travail plus grand et sans changer d’adresse ! En outre, nous avons aussi opté pour le service de standard téléphonique qui est très pratique et offre à notre société un visage professionnel et accueillant du lundi au vendredi.

Quels sont les avantages à siéger dans un centre d’affaires BURO Club ?

En premier lieu, c’est l’adresse. Effectivement le centre BURO Club Paris Vendôme jouit d’une adresse renommée. Ensuite, le standard téléphonique me permet de me focaliser sur les activités les plus importantes de ma société. Même treize ans après, nous avons gardé ce service, ça nous décharge d’une bonne partie de notre travail et nous pouvons nous concentrer sur l’essentiel sans perdre aucun appel !

Quels sont vos projets futurs ?

Nous sommes en train de nous développer dans d’autres villes de France. Notamment à Cannes, Nice, Monaco et Lyon. BURO Club proposant des centres d’affaires dans ces villes, nous allons très certainement passer par le réseau pour développer notre activité sur la Côte d’Azur et à Lyon.

Actualités
Contact