Digital-nomads : Laissez-vous tenter par nos centres d’affaires antillais
Digital-nomads : Laissez-vous tenter par nos centres d’affaires antillais Digital-nomads : Laissez-vous tenter par nos centres d’affaires antillais

Digital-nomads : Laissez-vous tenter par nos centres d’affaires antillais

Location de bureaux équipés
Le 20/10/2020

Dans le contexte actuel, avec les mesures sanitaires mises en place, le télétravail est dans tous les esprits, dans les entreprises et dans les médias. Pourtant, les digital-nomads ou les nomades du numérique en français, existent depuis longtemps. Et pour tous nos globe-trotteurs de l’informatique, BURO Club, avec ses locations de bureaux clé en main, propose d’envisager ses centres d’affaires aux Antilles.

Digital-nomads, ou comment voyager et travailler

Plutôt utile, lorsqu’on a une entreprise, d’être libre et de pouvoir bouger sans contrainte. Les digital-nomads ont souvent un statut indépendant (freelance, entrepreneur…) mais il y a aussi des employés d’entreprise. Ainsi, ce ou cette nomade des temps modernes est une personne qui travaille tout en voyageant. Il ou elle exerce son activité dans les domaines numériques mais pas seulement, puisque tout métier de bureau s’y prête. En effet, les seuls outils nécessaires à cette pratique sont un ordinateur et une connexion internet. Si votre métier se définit ainsi, vous pourriez probablement l’exercer où bon vous semble, par exemple aux Antilles.

Enfin, si la plupart des nomades du numérique combinent année de voyage et travail, d’autres se déplacent justement pour le travail, là où le marché est le plus intéressant pour l’activité professionnelle. Dans tous ces cas, BURO Club est à leurs côtés avec des solutions adaptées et flexibles.

Le centre d’affaires, le bureau du digital-nomad

Il faut souligner le fait que les Antilles sont situées à une place stratégique. Près des États-Unis, lieu très actif au niveau commercial, mais aussi de l’Amérique Latine, avec des pays qui connaissent un très fort développement économique. Et grâce à BURO Club, vous bénéficiez d’un secrétariat bilingue français/anglais. Cet avantage vous permet de toucher des marchés internationaux et d’accroître votre notoriété et votre visibilité. Vous établir dans nos centres d’affaires aux Antilles vous offre l’opportunité d’avoir un pied-à-terre proche de ces continents au fort potentiel.

Nos centres d’affaires aux Antilles, de la Guadeloupe et de la Martinique, sont de parfaits lieux d’accueil pour des travailleurs et travailleuses en itinérance. Ils donnent accès notamment à tous les avantages de la domiciliation avec, entre autres, une adresse de choix et la possibilité de louer des bureaux équipés, tout cela au cœur de la Baie-Mahault et du grand port maritime de Fort-de-France. Nos centres d’affaires sont placés à des endroits stratégiques : proches de grandes zones industrielles, de centres commerciaux importants et surtout des principaux axes routiers. Idéal pour vous rendre dans votre bureau du moment, ou donner rendez-vous dans un dans un cadre professionnel et propice aux affaires.

Actualités
Contact