BURO Club présent au salon mondial des centres d’affaires à Miami
Plus que jamais, la réussite d’une entreprise passe par sa capacité à exporter son savoir-faire au-delà de ses frontières. Un marché national peut ne plus suffire à assurer le développement d’une société, laquelle devra partir à la conquête de nouveaux marchés.
Dans ce développement international, toute société aura besoin, à un moment ou à un autre, de louer un espace de travail, une salle de réunion, ou bien encore de bénéficier d’une domiciliation afin d’avoir une première représentation à l’étranger. C’est dans cette optique que BURO Club a largement étoffé son réseau international ces dernières années avec la couverture des principaux pays d’Europe (Allemagne, Benelux, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Portugal, Pologne, Suisse…) mais aussi en Asie (Hong Kong, Singapour,…), en Afrique (Algérie, Maroc) ou encore aux Etats-Unis (Californie).
"Aprés avoir atteint la barre des 200 centres d'affaires dans le réseau en juillet 2017 et avoir lancé notre portail 100% dédié à la domiciliation d'entreprise, nous poursuivons notre expansion. L'objectif est de doubler notre distribution avant 2019 et d'atteindre ainsi les 400 centres d'affaires. Ce développement passera inévitablement par une consolidation du réseau BURO Club à l'international" déclare Didier Coppi, Directeur du Développement de BURO Club.
Afin de continuer à vous proposer toujours plus de destinations, BURO Club sera présent à la conférence mondiale des centres d’affaires qui aura lieu à Miami du 11 au 13 septembre (GWA Flexible Office Conference). L’objectif sera d’élargir encore plus la distribution de BURO Club, notamment en Amérique du Nord et du Sud mais également de repérer toutes les nouvelles tendances qui façonneront les centres d’affaires de demain et toutes les bonnes pratiques du métier !
Toujours plus d’innovation et de couverture géographique pour nos clients, c’est l’ADN BURO Club !
Enjoy Your Business