BURO Club Paris : la solution idéale pour une jeune société qui se développe rapidement
BURO Club Paris : la solution idéale pour une jeune société qui se développe rapidement BURO Club Paris : la solution idéale pour une jeune société qui se développe rapidement

BURO Club Paris : la solution idéale pour une jeune société qui se développe rapidement

Domiciliation professionnelle
Le 05/01/2021

Le réseau de centre d'affaires BURO Club propose aux entreprises des solutions de domiciliation parfaitement adaptées à leurs besoins. Cela se traduit notamment par une offre de location de bureaux évolutive à l'image des sociétés d'aujourd'hui. Notre centre d'affaires situé dans le 16e arrondissement de Paris entre les célèbres arc de Triomphe et place du Trocadéro a notamment retenu l'attention de John Elalouf. Dirigeant et fondateur de LEXEM, il loue un bureau à plein temps depuis début 2019 à cette adresse prestigieuse. Il revient aujourd'hui sur son expérience chez BURO Club.

LEXEM conseille et accompagne

Spécialisée dans les problématiques des professions libérales, LEXEM est une société de courtage en assurances et de conseil en gestion du patrimoine. Elle répond également aux questions de protections sociales, de prévoyance et d'épargne retraite afin de soutenir le développement des affaires de leurs clients.

Pourquoi BURO Club ?

Pour John Elalouf, la flexibilité de BURO Club est très importante pour une jeune société qui se développe rapidement comme la sienne. Il ajoute : « La possibilité d'occuper plus d'espace se fait naturellement. L'agrandissement de notre structure se prépare donc en toute sérénité sans aucun frein. Par ailleurs, le cadre contemporain et soigné des locaux confère un positionnement haut de gamme très important dans nos relations avec des partenaires institutionnels. »

Comment voyez-vous l'avenir ?

Lorsqu'on l'interroge sur l'avenir de sa société, John Elalouf nous confie être confiant. Ses projets ont notamment dirigé LEXEM vers une expertise très poussée de l'épargne retraite complémentaire suite aux récentes évolutions réglementaires apportées par la loi PACTE. Il nous explique également que le Plan d'épargne retraite rencontre un grand succès auprès des Français, qu'ils soient particuliers, de profession libérale ou entrepreneurs. Avec sa version collective, ce produit offre en effet l'avantage de réunir tous les anciens dispositifs (PERP, Madelin, PERCO, Art. 83). Grâce à sa particularité d'offrir une déduction des versements du revenu imposable, ce placement est devenu un véritable outil de construction patrimoniale.

Comme l'agence LEXEM dirigé par John Elalouf, de nombreuses entreprises ont opté pour les solutions de domiciliation professionnelle de BURO Club. Retrouvez d'autres témoignages sur notre blog !

Actualités
Contact