Benoit Huberd nous parle de l’actualité de Smartbox
Benoit Huberd nous parle de l’actualité de Smartbox Benoit Huberd nous parle de l’actualité de Smartbox

Benoit Huberd nous parle de l’actualité de Smartbox

Location de bureaux équipés
Le 27/04/2021

Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Benoit Huberd Manager Business Solutions chez Smartbox Group. Ce nom vous dit peut-être quelque chose, et pour cause, Smartbox est le leader Européen des coffrets d’expériences. Nous en avons appris un peu plus sur ce groupe mais également sur les avantages que présente le réseau BURO Club pour l’exercice de son activité. Futurs projets, Covid-19, nous nous sommes également entretenus sur les différents sujets d’actualité.

Pouvez-vous nous parler un peu plus de votre société ?

Convaincu que la vie s'enrichit avant tout des expériences vécues, Smartbox a lancé le concept de cadeau d'expérience il y a près de 20 ans en France, pour offrir des souvenirs inoubliables. Aujourd'hui, leader européen du coffret cadeau, Smartbox propose plus de 150 000 Expériences à Vivre.

Notre pôle Smartbox Business Solutions accompagne quant à lui les entreprises, les CSE, les agences de communication et d'incentives dans tous leurs projets. Afin d’être au plus proche de nos clients, nous avons notamment une antenne à Strasbourg.

À quelles prestations souscrivez-vous dans le réseau BURO Club ?

Nous avons opté pour des bureaux en location flexibles près de Strasbourg, plus précisément à Mundolsheim où est basée notre équipe Grand Est. Nous y accueillons également nos clients et partenaires régionaux. Notre siège France se trouve quant lui à Levallois-Perret.

Qu’est-ce que BURO Club apporte à votre société ?

Les centres d’affaires BURO Club nous apportent de la flexibilité tout en ayant une maîtrise des coûts. Nous avons ainsi pu conserver nos bureaux pendant le confinement grâce aux loyers attractifs.

En parlant de Covid-19, la crise n’a pas trop impacté votre activité ?

Bien entendu compte tenu de la nature de notre offre, les expériences à vivre ont dû être suspendues pendant les périodes de confinement. C’est la raison pour laquelle nous avons innové avec des activités à réaliser chez soi telles que des cours de cuisine, des ateliers cosmétiques, des escape games digitaux, etc.  Afin de soutenir nos 16 500 partenaires français, nous avons également lancé des gammes régionales pour qu’à l’issue de cette crise chacun puisse (re)découvrir la richesse de nos terroirs.

Avec-vous des projets pour l’avenir ?

Nous ne cessons de nous renouveler et la covid nous a donné d’autant plus d’idées. Les consommateurs recherchent actuellement de plus en plus d’activités exceptionnelles, c’est la raison pour laquelle nous travaillons sur des offres « à la carte » afin que nos expériences comblent toutes les envies et toutes les personnalités. 

Peut-on dire que vous recommanderiez BURO Club à d’autres entreprises ?

Bien sûr ! Déjà pour la flexibilité qu’offrent les centres d’affaires. Les locaux sont accessibles et les services sont toujours excellents. Le personnel est accueillant et disponible.

Avez-vous fait des rencontres professionnelles au sein des centres d’affaires BURO Club ?

Oui, le centre est un excellent moyen de développer son réseau d’affaires mais avec la Covid-19, c’est plus compliqué. Avant nous nous retrouvions dans les différents espaces du centre ou autour de la machine à café mais c’est un petit peu en stand-by en ce moment. Intégrer un centre d’affaires, est donc, une excellente opportunité pour rencontrer des personnes avec qui nous pouvons faire des collaborations ou des partenariats.

Actualités
Contact