Aurélie Azria-Partouche : « Je ne suis pas seule grâce à BURO Club »
Aurélie Azria-Partouche : « Je ne suis pas seule grâce à BURO Club » Aurélie Azria-Partouche : « Je ne suis pas seule grâce à BURO Club »

Aurélie Azria-Partouche : « Je ne suis pas seule grâce à BURO Club »

Location de bureaux équipés
Le 08/04/2021

Aujourd’hui, nous nous sommes entretenus avec Aurélie Azria-Partouche, gérante de la société 2AP+. Son activité est installée dans le centre d’affaires BURO Club Paris République et il présente de nombreux avantages pour son entreprise. BURO Club l’accompagne quotidiennement dans son activité d’expertise-comptable et de directrice administrative et financière, elle est ainsi très contente des services proposés.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre entreprise ?

J’exerce d’une part une activité d’expertise-comptable et d’autre part une activité de direction administrative et financière (DAF) à temps partiel. J’accompagne les structures dans leur développement, dans les bons comme les mauvais moments. J’aide aussi bien les petites que les moyennes et grandes entreprises dans leurs projets : leurs procédures, le reporting, la restructuration administrative et financière, les ressources humaines (dans le recrutement d’équipe comptable par exemple). Auparavant, j’ai travaillé pendant six ans dans un cabinet à taille humaine puis dans une plus grande structure pour de grands comptes. J’ai également été responsable comptable d’un groupe de sociétés international.

2AP+ produit une activité très intéressante et j’ai pu développer des compétences dans de nombreux domaines. Aujourd’hui j’aspire à un cabinet 100% digital et « grâce » à cette période malheureuse de pandémie, cet argument est bien plus accepté qu’auparavant.

À quelles prestations souscrivez-vous chez BURO Club ?

Premièrement, ma société est domiciliée chez BURO Club et c’était un critère essentiel. De plus je possède un bureau pour moi que j’ai pu aménager à mon goût, et c’est très important.

Si demain je venais à recruter de nouveaux employés, j’aurai toujours de l’espace pour les accueillir dans un nouveau bureau ou même dans un open-space sans changer d’adresse !

Je peux également louer l’une des salles de réunion équipées sur simple demande auprès de l’équipe du centre et profiter d’une facturation centralisée. Je peux donc bénéficier d’une bonne adresse pour ma société et y recevoir facilement des personnes. De plus, le centre d’affaires possède un parking ce qui est très pratique dans un quartier comme République et c’est ce qui a renforcé mon choix pour cette adresse.

Quels avantages présente BURO Club pour votre entreprise ?

Le premier avantage est que je possède un bureau entretenu et que je ne suis pas seule. J’ai pu discuter encore ce matin avec mes voisins et la directrice du centre Laurence Dathy, qui est toujours à l’écoute. Pour moi qui n’ai pas beaucoup de salariés, BURO Club me permet de me sentir entourée, d’échanger et par ricochet, développer aussi mon réseau d’affaires.

Je m’y sens bien d’autant plus que le quartier de République est celui où j’ai grandi. Donc en plus d’être une bonne adresse pour ma domiciliation, cet endroit a une signification toute particulière pour moi.

Avez-vous des projets pour votre société dans le futur ?

Oui ! Aujourd’hui c’est de développer plus la partie accompagnement et expertise et de créer un département avec des outils destinés aux managers d’entreprises de toute taille, un accompagnement et un copilotage pour leur entreprise. Avec la crise du Covid-19 qui les a frappé, leur donner également un coup de boost. J’aimerais développer la partie conseil et audit pour cibler les points les plus « faibles » des sociétés et les aider à se renforcer. Par exemple, j’ai aidé dernièrement un client qui avait des problèmes de trésorerie à se remettre à flot. Et bien sûr continuer à travailler sur l’aspect 100% digital.

Actualités
Contact