ADPAC à Strasbourg : les petites structures peuvent aussi exporter
ADPAC à Strasbourg : les petites structures peuvent aussi exporter ADPAC à Strasbourg : les petites structures peuvent aussi exporter

ADPAC à Strasbourg : les petites structures peuvent aussi exporter

Location de bureaux équipés
Le 21/09/2020

Fondée en 2015 par Amirmansoor Ardehali, l’enseigne familiale ADPAC est spécialisée dans la distribution de papiers et cartons destinés à l’emballage alimentaire. Pour que les affaires de l’entreprise restent florissantes après autant d’années, son nouveau dirigeant étudie toutes les options. Il a notamment choisi de domicilier son entreprise et de louer ses locaux dans l’un de nos centres d’affaires à Strasbourg. Nous l’avons interrogé pour en savoir plus sur son parcours.

Les raisons de domicilier son entreprise à Strasbourg

La ville de Strasbourg est considérée comme la capitale européenne. Au carrefour entre les pays les plus dynamiques sur le plan économique, elle représente le lieu idéal pour les entreprises axées vers l’export. Distributeur exclusif des produits d’emballage alimentaire de haute qualité en provenance d’Allemagne et de Finlande, ADPAC y a donc établi tout naturellement son siège.

Le centre d’affaires : des solutions sur mesure

Étant donné les avantages qu’apporte la situation géographique de Strasbourg, les offres de location professionnelles sont très demandées. Par ailleurs, les quelques places restantes ne sont pas toujours adaptées aux attentes des entreprises, tant en terme de superficie, de prestations que d’équipements. Le réseau BURO Club propose aux professionnels des solutions sur mesure qui évoluent au rythme de la société et de ses besoins. En plus de l’adresse prestigieuse, c’est en effet la flexibilité de l’offre qui a poussé Amirmansoor Ardehali à domicilier son entreprise et louer ses bureaux dans notre centre d’affaires en plein cœur de Strasbourg.

L’équipe BURO Club : un vrai soutien

Il déclare également que l’accompagnement de l’équipe BURO Club l’aide au quotidien à mieux gérer ses affaires. Service de réception, standard téléphonique multilingue, gestion du courrier. Les services d’un centre d’affaires BURO sont nombreux et sont compris dans le tarif de la location de bureaux. Monsieur Ardehali peut donc pleinement s’adonner à son travail.

À ce jour, la société distribue tout type de produits certifiés contact alimentaire comme le papier cuisson, le papier ingraissable, le papier torsion, à destination des professionnels de France ; d’Espagne, du Portugal, du Moyen-Orient et du Maghreb. Son ambition ne s’arrête pas là et à ce niveau encore, BURO Club est un véritable atout avec son réseau international de centres d’affaires, dans lesquels il peut se déplacer ponctuellement.

Actualités
Contact