Actualités BURO Club
Le 24/05/2018

Willing & Able installe ses bureaux parisiens à Vendôme

Après Toulouse, Willing & Able part à la conquête de la capitale. L’entreprise loue des bureaux à Paris depuis quelques mois, à seulement deux pas de la place Vendôme. Didier Gros-Désirs – manager conseil chez Wiling & Able –  a mis son expérience au service du cabinet de conseil dont la notoriété ne cesse de grandir. Il nous raconte comment BURO Club a su convaincre son équipe d’adhérer au réseau grâce à son offre flexible et avantageuse.

Quelle est la spécialité de Willing & Able ?

Willing & Able est un cabinet de conseil en stratégie et performance, spécialisé dans différents secteurs d’activité. À l’inverse des entreprises qui installent leur siège social à Paris et créent des antennes en Province, notre domiciliation commerciale est établie à Toulouse depuis 2016 et nous avons récemment choisi Paris pour développer notre activité. Notre carte d’identité est bien toulousaine, mais nous accompagnons nos clients dans toute la France.

Comment avez-vous connu BURO Club ?

Au départ, nous avions choisi d’établir nos bureaux à Levallois dans une autre enseigne, mais nous n’étions pas pleinement satisfaits des services associés. Nous avons donc cherché à déménager dans le quartier central des affaires de Paris. C’est ainsi que nous avons connu BURO Club et son centre d’affaires bien situé à deux pas des jardins des tuileries et de la place Vendôme.

La plupart des centres d’affaires BURO Club sont idéalement implantés en centre-ville, proche d’une gare et situés à une adresse de qualité. Pour recevoir nos clients, c’était donc une excellente solution.

Qu’est-ce qui vous a convaincu de rejoindre le réseau ?

Le réseau BURO Club nous offre bien des avantages, parfois insoupçonnés. En échangeant avec les collaborateurs du centre d’affaires BURO Club Paris Vendôme, nous avons d’abord été séduits par leur écoute. Ils ont été sensibles à nos attentes et ont su nous proposer une offre personnalisée qui comprend la location de trois bureaux distincts pouvant chacun accueillir entre deux et quatre personnes. Nous profitons également des nombreuses prestations connexes proposées : services d’accueil, secrétariat, gestion de la ligne téléphonique et internet, réception des colis ainsi que l’entretien des bureaux.

Par ailleurs, dans nos activités, nous pouvons aussi avoir ponctuellement besoin d’une salle de réunion, d’une heure de visioconférence ou d’audioconférence, d’un espace supplémentaire. Si le centre d’affaires n’a pas la solution, il a toujours une réponse adaptée !

Quels sont vos projets pour la suite ?

En deux ans, le cabinet de conseil toulousain Willing & Able s’est fait une place et nous espérons développer d’autres bureaux dans de grandes villes françaises très bientôt. Le cabinet prépare en effet de nouvelles implantations pour accompagner les projets de transformation et de performance de ses clients dans les collectivités territoriales, l’assurance et l’industrie. Ce qui est certain, c’est que la modularité de BURO Club facilitera nos démarches en s’adaptant à nos projets d’expansion partout en France.

  • Wiling & Able installe ses bureaux parisiens à Vendôme
<
>