Viva Technology, le rendez-vous des start-up à Paris

Le 16/05/2019

Les start-up les plus innovantes des quatre coins de monde se retrouvent du 16 au 18 mai pour la nouvelle édition du salon Viva Tech à Paris. Ce rendez-vous immanquable rassemble différents acteurs (leaders, investisseurs, entreprises) autour des nouvelles technologies. Un événement inspirant qui promet encore de belles découvertes !

Quelques chiffres…

Pour sa quatrième édition Viva Technology compte faire aussi fort que l’année précédence en rassemblant quelque 9000 start-up, 1900 investisseurs et 1900 journalistes issus de 125 pays différents pour trois journées d’exception. En tout, près de 100 500 personnes sont attendues et le samedi 18 mai le salon ouvrira même ses portes au public.

À quoi ressemblera le monde de demain ?

Pour façonner l’avenir et anticiper les tendances, les start-up rivalisent de créativité. Invités à découvrir ce qui fera le monde de demain, professionnels et particuliers présents au rendez-vous s’apprêtent à vivre une expérience inoubliable. Au-delà d’un événement professionnel, Viva Tech a vocation à rassembler toutes les personnes curieuses et passionnées par les innovations technologiques qui révolutionneront notre quotidien dans les années à venir. Cela reste évidemment un lieu de rencontres où il fait bon réseauter pour enrichir son carnet d’adresses…

Lancer sa start-up à Paris

Si beaucoup y songent, peu de personnes osent encore franchir le cap. Pourtant monter une start-up est à la portée de tous et de toutes. À condition de porter un projet censé, novateur et solide. Pour débuter dans un environnement favorable, les start-up ont des besoins spécifiques auxquels BURO Club s’engage à répondre en tout point, en leur proposant de :

  • Louer un bureau flexible à Paris avec la possibilité d’adapter leur temps de travail librement mais également de choisir la configuration de cet espace : coworking, open space, bureau individuel, salle de réunion…
  • Profiter de services modulables selon leurs besoins : permanence téléphonique, réception et expédition de courrier, secrétariat, domiciliation… Et d’un accompagnement sur mesure pour évoluer sans contraintes.
  • Réduire leurs coûts en profitant d’une offre modulable à souhait et sans engagement.

Cinq centres d’affaires à Paris pour vous accompagner

À Vendôme, au Trocadéro, à République, Levallois ou au cœur du Triangle d’or dans le 8e arrondissement, les centres d’affaires BURO Club situés en Île-de-France proposent des formules d’hébergement professionnel idéales pour une start-up ! Accessibles et modulables, elles permettent de démarrer dans un cadre stimulant et convivial à moindre coût. Pour en savoir plus sur ces services pratiques, contactez le centre d’affaires de votre choix et définissez vos besoins avec des équipes compétentes et investies pour vous accompagner dans votre réussite !

Actualités
Contact