Une journée sous le signe de la bienveillance.

Le 18/03/2019

Ce 08 mars était célébrée la journée des droits des femmes. Une formidable initiative qui permet chaque année de mettre en lumière leurs conditions à travers le monde et les trop nombreuses inégalités qui existent entre elles et les hommes. L’idée était donc ce 8 mars de mettre en avant les femmes pour leurs compétences, de les mettre à l’honneur pour leurs actions au quotidien et dans le monde de l’entreprise.

Pour célébrer toutes celles qui bousculent les codes, les mentalités et font avancer par leur travail les choses, les centres d’affaires BURO Club de Paris Levallois et Paris République ont décidé de leur offrir des fleurs.

Une idée qui n’avait rien de banal car les équipes avaient opté pour une rose jaune ! Quelle fleur pouvait en effet mieux symboliser cette journée. A la fois robuste et délicate, la rose fait face aux éléments. Sa tige épineuse rappelle combien la vie peut être pleine de paradoxes mais aussi que sous son apparente fragilité, cette fleur en armure est l’une des plus fortes. Loin de l’image délicate et romantique qu’on se plait à lui associer, elle était donc le symbole idéal pour cette journée dédiée aux femmes. Et si les équipes BURO Club de deux des centres parisiens avaient choisi le jaune c’est que cette couleur est associée à la bienveillance et la joie. Deux éléments qui rythment les journées des équipes car chaque jour, elles mettent tout en œuvre pour répondre aux attentes professionnelles et faciliter le quotidien des clients du centre.

Que vous ayez choisi de domicilier votre siège social ou de louer un bureau, elles accueillent et renseignent en effet vos visiteurs mais réceptionnent  aussi votre courrier et vos colis avant de les tenir à votre disposition ou vous les réexpédier à l’adresse de votre choix ! Elles peuvent également prendre en charge la gestion de vos appels entrants, de votre planning ou votre secrétariat afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : votre activité. A l’image de la rose jaune qui a été offerte ce 8 mars à toutes celles qui, comme madame Karine Azran (Sté LEVITON), ont laissé BURO Club les accompagner dans leur projet, les équipes des deux centres vous offrent donc les meilleures conditions pour vous épanouir… 

Si vous avez décidé de vous lancer dans l’entreprenariat et avez besoin d’une équipe solide pour vous accompagner, n’hésitez pas à les contacter

Enjoy your business

Actualités
Contact