Toulouse-Labège, le nouveau partenaire BURO Club

Le 01/10/2019

Le centre d’affaires Toulouse Labège est un centre d’affaires bienveillant et chaleureux, il vous accueille dans le sud-est de Toulouse au cœur de l’Innopole, une zone d’activité dynamique. C’est la référence sur le secteur, n’hésitez pas à y louer un bureau équipé immédiatement opérationnel !

Responsable du centre d’affaires Toulouse Labège, Caroline Rofé nous parle de son entreprise et de son nouveau partenariat avec BURO Club.

Pouvez-vous nous parler du centre d’affaires Toulouse Labège ?

C’est un centre d’affaires que j’ai créé en 2011, selon mon concept. Le centre est placé au sud-est de Toulouse, à 20mn du centre-ville, dans la zone d’activité du Sicoval. De plus, il est à côté de l’autoroute Toulouse Montpellier, il est donc très bien situé géographiquement. Pour ce qui est de la typologie, le centre d’affaires fait 700 m², est composé de 18 bureaux équipés, deux bureaux ponctuels et quatre salles de réunion.

Quel genre de clients fait appel à vos services ?

Pour la partie bureau résident, ce sont en partie des grandes entreprises nationales ou internationales. Elles ont besoin d’une antenne locale, régionale. Puis nous avons des TPE (très petites entreprises) dont le chef d’entreprise est là physiquement. Ensuite, nous proposons de la domiciliation d’entreprise, surtout pour des créateurs qui ont besoin d’un siège social. Enfin des chefs d’entreprise ou des cabinets de recrutement qui ont besoin de bureaux dit ponctuels pour des rendez-vous ou des entretiens à une heure précise font également appel à nous.

Pourquoi avoir choisi BURO Club comme partenaire ?

Quand j’ai créé l’entreprise, je voulais vraiment être indépendante, mais depuis quelque temps, je ressentais le besoin de me rapprocher d’un groupe. Lors d’un séminaire, où j’ai rencontré le directeur du développement de BURO Club, nous avons eu des échanges qui m’ont permis de voir qu’on avait les mêmes valeurs. À ce jour, nous commençons petit à petit notre collaboration : pour le moment le centre est BURO Club Partner. Tout se passe très bien et j’en suis très contente. BURO Club va apporter des services supplémentaires à mes clients, car je n’ai qu’un centre d’affaires à leur proposer. Grâce au partenariat et au programme de fidélité BURO Club, ils vont pouvoir louer des espaces gratuitement dans d’autres centres d’affaires du groupe et cela partout en France. Faire partie du réseau BURO Club, c’est aussi partager et échanger avec les autres dirigeants des centres d’affaires.

Vos projets futurs ?

Nous améliorons constamment de nombreuses petites choses pour le bien-être de nos clients, comme avec le partenariat BURO Club qui optimise nos services. En fait, je suis toujours en train de rechercher des idées pour parfaire le centre. Par exemple, dernièrement j’ai redécoré notre salle d’attente. Et d’ici la fin de l’année, notre plus grande salle de réunion va être remise à neuf.

Actualités
Contact