Actualités BURO Club
Le 14/08/2017

Techno Pieux en Guyane et en Martinique

Techno Pieux Inc. est une entreprise canadienne qui œuvre à la conception et à la fabrication de pieux vissés, d’équipements de pose spécialisés ainsi que de tout élément requis pour le soutènement d’ouvrage permanent ou temporaire. Techno PIEUX France a été créé  en 2003. Depuis lors, plus de 20 concessionnaires spécialistes des fondations métalliques vissées ont enrichi le réseau français, dont Techno PIEUX Guyane.

Entretien avec Laurence Perez qui, avec son associé Martin Laberge, anime la concession Techno Pieux Guyane.

Pourquoi avoir opté pour la domiciliation de votre entreprise chez BURO Club ?

Nous avons créé notre société en 2014 et avions besoin de lui attribuer un siège social immédiatement. Nous avons donc domicilié l’entreprise dans le centre d’affaires BURO Club de Guyane. C’est une solution idéale car toute la partie administrative est sous contrôle (courrier et démarches ponctuelles). Nos locaux guyanais sont maintenant en cours de de construction – ils devraient être prêts pour la fin de l’année 2017.

Quels rapports entretenez-vous avec l’équipe du centre d’affaires ?

Nous avons de très bonnes relations. Ce sont des gens formidables et réactifs. C’est un véritable « plus » de bénéficier de leurs services. Nous sommes souvent en déplacement puisque outre les chantiers proprement dits, nous nous rendons systématiquement chez nos clients – c’est d’ailleurs pour cela que louer un bureau ne nous est pas utile.

Lorsque vos locaux seront terminés, vous pensez vous passer des services administratifs de BURO Club ?

Ce n’est pas évident. La prestation de secrétariat est importante pour nous, surtout que nous sommes souvent à l’extérieur, en Guyane comme en Martinique où nous intervenons régulièrement. Nous possédons d’ailleurs une adresse postale pour notre établissement secondaire, dans le centre d’affaires BURO Club de Martinique. Nous avons besoin d’un personnel toujours présent pour réceptionner et scanner le courrier, nous le faire parvenir où que nous soyons, depuis ces deux centres. C’est une solution très pratique et efficace qui nous permet de couvrir facilement les deux départements et que nous envisageons de conserver.

  • Techno Pieux en Guyane et en Martinique
  • Domiciliation BURO Club
<
>