STAMP est domiciliée à Fort-de-France chez BURO Club

Le 27/12/2017

Dirigeante de plusieurs entreprises en Martinique, Joëlle de Laval a fondé la société STAMP en 2015. Son mode de fonctionnement ? L’externalisation de services. Un choix pratique et stratégique. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussée à faire appel au centre d’affaires BURO Club – Antilles dont l’un des établissements est situé à Fort-de-France. Elle y trouve tout ce dont elle a besoin : efficacité, professionnalisme et des services répondant parfaitement à ses besoins.

Comment avez-vous connu le centre d’affaires BURO Club de Fort-de-France ?

Le centre d’affaires existe depuis fort longtemps et je l’ai connu par l’intermédiaire de sa dirigeante Véronique Lefranc, car nous avons été assez longtemps adhérentes du réseau de formation de dirigeants APM. Nous avons également eu l’occasion de travailler ensemble sur une prestation de création de logo que je lui ai fournie il y a quelques années. Lorsque l’idée m’est venue de faire domicilier mon entreprise, c’est tout naturellement que j’ai pensé à elle.

Que faites-vous chez STAMP ?

STAMP est une agence de communication évènementielle que j’ai créée il y a deux ans. Je m’occupe essentiellement d’actions de communication et de l’organisation d’événements culturels pour des clients privés, des institutions et des associations. Avec STAMP, j’ai fait le choix de travailler différemment en optant pour des services entièrement externalisés fournis par différents prestataires avec qui je collabore.

Pour quels types de services avez-vous opté chez BURO Club ?

C’est toujours dans cette même démarche d’externalisation que j’ai décidé de confier la domiciliation de ma société à BURO Club, depuis sa création il y a deux ans. J’ai également opté pour le service de secrétariat permanent et d’accueil téléphonique de manière ponctuelle, à l’occasion d’évènements que j’organise. Les membres du personnel font preuve d’un grand professionnalisme et j’en suis pleinement satisfaite. J’ai avec elles les mêmes rapports que j’entretiendrais avec mes assistantes. Elles savent percevoir mes besoins, nous cherchons des solutions ensemble et nous avançons.

Le centre d’affaire BURO Club de Fort-de-France propose également des prestations de location de bureaux ou salles de réunion avec des tarifs à l’heure, à la demi-journée ou de longue durée. Comme Joëlle de Laval, n’hésitez pas à contacter Véronique Lefranc qui saura vous proposer des solutions flexibles et adaptées à vos besoins.

Actualités
Contact