Actualités BURO Club
Le 07/05/2018

Professionnels, la Foire de Paris vous tend les bras

Avec plus d’un siècle d’existence, la Foire de Paris s’est forgée une réputation de fer et attire chaque année un public toujours plus large. En tant que premier réseau indépendant d’entrepreneurs, BURO Club salue toutes les initiatives contribuant à valoriser et encourager l’entrepreneuriat français. Grâce à leurs offres flexibles de location de bureaux et de domiciliation commerciale, les centres d’affaires BURO Club de Paris accompagnent toutes les entreprises qui désirent bénéficier de services à la carte et adaptés à chaque besoin. Aussi, le réseau invite ces dernières à profiter d’événements aussi réputés que la Foire de Paris pour élargir leur réseau et étendre leur notoriété.

La Foire de Paris en quelques chiffres

Plus qu’un événement, la Foire de Paris est devenue une véritable tradition institutionnelle. On y vient pour découvrir les dernières tendances en matière d’aménagement intérieur, de savoir-faire et d’innovation, mais aussi pour déguster quelques mets raffinés... Pour sa 114e édition, le plus grand salon européen dédié à l’univers de la maison met le cap sur le vert à travers une série d’installations et de stands autour du végétal. En 2017, ce sont quelques 524 000 visiteurs qui se sont pressés dans les allées à la rencontre de plus de 600 exposants venus d’une quarantaine de pays différents.

Du côté des exposants...

Cette année, ils seront 650 exposants à se partager les stands de la Foire. De nombreuses entreprises françaises et d’autres venus des quatre coins du monde présenteront leurs marques, inventions et autres services. Comme le veut la tradition, les Grands Prix de l’innovation seront attribués aux entreprises possédant le concept, objet connecté ou appareil électroménager le plus innovant. Sans oublier le célèbre Concours Lépine qui récompense quant à lui les inventions les plus insolites...

Les startups sur le devant de la scène

Grande nouveauté cette année, la foire organise son premier concours pour Startup. Le jury a sélectionné 12 lauréats qui ont gagné la chance de présenter gratuitement leur entreprise aux milliers de visiteurs présents chaque jour à la Foire. Ce coup de pouce est l’occasion rêvée de faire connaître au public leurs produits, services ou applications innovantes pour smartphone et équipement de dernière génération pour la maison et le jardin.

  • Foire de Paris 2018
<
>