Actualités BURO Club
Le 14/03/2017

Pourquoi choisir BURO Club Albi pour s’implanter dans le Sud-Ouest ?

Se lancer dans l’aventure entrepreneuriale n’est pas toujours simple. Pour vous permettre de démarrer ou développer votre activité dans des conditions optimales, tous les centres d’affaires du réseau BURO Club vous proposent une gamme complète de solutions flexibles et clé en main. Domiciliation, bureau équipé ou salle de réunion, bénéficiez toujours d’une adresse et d’un espace de travail de qualité pour vos affaires quelle que soit la région où vous souhaitez installer votre entreprise.

Pour vous aider, et faciliter encore votre démarrage, la résidence d’affaires albigeoise est stratégiquement implantée en zone d’Aide à Finalité Régionale (AFR). Sous certaines conditions, ce dispositif (mis en œuvre par la Commission européenne) permet jusqu’en 2020 aux entreprises nouvelles installées dans cette zone, et donc dans le centre d’affaires, de bénéficier d’avantages fiscaux.

Pour vous accompagner dans votre projet et vous permettre de réduire encore les frais liés au démarrage d’une société, le centre d’affaires BURO Club d’Albi vous propose, en plus des exonérations accordées dans le cadre de ce dispositif via sa localisation, un bureau équipé à partir de 250 € HT/mois** pour toute installation avant le 01 juin 2017.

Une solution d’hébergement clé en main et sur mesure qui vous offre tous les services d’un centre d’affaires (accueil de vos visiteurs, permanence téléphonique, accès à l’imprimante, au scanner et au fax…) tout en limitant vos frais. Une solution flexible qui vous permet par ailleurs d’évoluer à votre rythme et en toute sérénité dans un cadre privilégié …

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter le centre au 05 31 81 97 57 ou en renseignant un formulaire sur le site BURO Club

**Offre réservée exclusivement aux nouveaux clients BURO Club Albi. Valable pour un contrat de location en espace partagé et sous réserve de disponibilités

  • Fiscalité
  • BURO Club Albi
  • BURO Club Albi reception
<
>