Pour louer votre bureau au Luxembourg, BURO Club vous propose de nouvelles solutions !

Le 15/06/2020

BURO Club continue son développement en France comme à l’international et vous propose de nouvelles adresses pour lancer votre projet au Luxembourg ! Notre nouveau BURO Club Partner dispose en effet de 3 centres d’affaires à l’ouest de Luxembourg-ville, et plus précisément à Bertrange & Strassen. Des offres clés en main et un incroyable dynamisme pour faciliter votre insertion sur le marché luxembourgeois comme votre développement à l’international…

Une région dynamique propice au développement local et international de votre activité

Ces trois nouveaux centres proposent tous, depuis maintenant 10 ans, des solutions clé en main et sur mesure à des prix compétitifs pour louer un bureau seul ou avec son équipe, disposer d’un poste en espace coworking ou réserver une salle de réunion entièrement équipées pour réfléchir à de nouveaux projets avec ses collaborateurs ou associés… Des espaces de travail et des offres pensés et développés pour des entrepreneurs par des entrepreneurs qui accueillent plus de 100 locataires de secteurs très variés sur les 3 bâtiments ! En rejoignant l’un de ces centres d’affaires, vous disposez ainsi d’une solution d’hébergement professionnel adaptée exactement à vos besoins mais aussi d’une belle opportunité pour développer votre réseau d’affaires… Une activité qui offre également un incroyable dynamisme à la région, un atout supplémentaire pour votre activité !

Comme nous l’explique Benjamin de Seille, manager des centres, « La politique de diversification de l’économie luxembourgeoise porte ses fruits » et à travers les demandes qu’il reçoit, il ressent tout à fait, en matière de création d’entreprise, le potentiel attractif du pays sans que cela soit en lien avec la finance.

L’éclectisme est de mise et la diversité des secteurs d’activité des entreprises qui s’installent importante, mais tous cherchent plus de flexibilité, des durées de bail plus courtes, des services adaptés et efficaces pour se développer rapidement et dans les meilleures conditions au Luxembourg comme sur les marchés étrangers.

C’est d’ailleurs pour aider les porteurs de projet et les professionnels qui souhaitent se réorienter après la crise sanitaire de ces derniers mois que notre partenaire s’est associé à La Sacred Heart University Luxembourg. Ensemble ils offrent pendant 3 mois un espace de travail clé en main au sein de l’espace coworking de Bertrange et des conseils ciblés et adaptés de la part des professeurs de l’Université. Un accompagnement totalement gratuit pour favoriser le rebond des candidats à l’entreprenariat impactés par cette période inédite mais aussi un projet solidaire, puisque des entreprises existantes pourront également proposer une collaboration, des missions et un soutien aux candidats sélectionnés.

Une solution prête à l’emploi qui favorise les échanges et donc votre business !

Ainsi, créateur de bière, professionnel de la désinfection, cuisinier végan, fabricant de hardware, spécialiste de l’hypnose, distributeur de parfum, designer, chercheurs, etc…, se côtoient, échangent leurs expériences, leurs contacts et créent des synergies grâce à ces espaces de travail et par leur conception. Elisabeth Bricout, cogestionnaire des centres confirme et précise que « le coworking est une tendance très nette qui permet d’offrir des postes de travail concret à des prix inférieurs aux prix des bureaux fermés. Son aspect « open-space » favorise d’ailleurs le contact entre les entrepreneurs et nous voyons nos locataires faire des affaires entre eux. Le comptable s’occupe de la constitution des nouveaux arrivants, le courtier en assurances délivre des polices aux autres locataires, le fiscaliste conseille ses voisins, le spécialiste automobile s’occupe des ventes de véhicules, etc. Ça ressemble parfois à une grande famille interconnectée ayant un objectif commun : le développement de leurs business respectifs. Nous organisons d’ailleurs des évènements communs afin que les gens se rencontrent et développent leur réseau ».

Des solutions simples, qui limitent les risques et les coûts et permettent ainsi à chacun de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans des conditions optimales. Elisabeth Bricout précise que ces nouveaux trois centres BURO Club Partner luxembourgeois accueillent beaucoup de start-ups et d’anciens salariés souhaitant créer leurs propres activités. « Notre offre permet aux nouveaux projets de s’établir dans un bureau meublé, très proche du centre de Luxembourg ville et juste à côté de l’autoroute. Généralement, nos locataires recherchent la simplicité et souhaitent accéder à un bureau fonctionnel, dans une atmosphère inspirante et à un prix attractif ».

Alors si vous souhaitez vous aussi profiter des atouts du Luxembourg et des avantages de notre partenaire pour vous implanter dans d’excellentes conditions, n’hésitez pas à contacter ses équipes au 01 40 21 95 95 ou en leur adressant une demande d’information (cliquer ici)  

Actualités
Contact