Actualités BURO Club
Le 02/06/2017

Ping Identity s’est établi au Trocadéro

Le spécialiste international de la sécurité des accès et des identités digitales en entreprise – Ping Identity – a entrepris de conquérir le marché français il y a cinq ans. Basée à Denvers, au Colorado (États-Unis), la société dispose de bureaux dans neuf pays mais compte 1500 clients dans 70 États. Parmi ces derniers, on trouve de grandes entités comme Netflix, Starbucks, Motorola ou encore DreamWorks Studio. Il était temps, pour Ping Identity, de s’établir tout à fait dans l’Hexagone. C’est ainsi qu’aujourd’hui, Arnaud Gallut, directeur commercial de la zone Europe du Sud, développe son activité depuis le centre d’affaires BURO Club de Paris Trocadéro.

Parlez-nous de Ping Identity...

Ping Identity est un éditeur de logiciels dans le domaine de la sécurité informatique. Nous fournissons des solutions de gestion des identités et des accès aux grandes entreprises. Nous servons tout type de sociétés, quel que soit leur secteur, à partir d’une taille de 500 personnes. Parmi nos clients, nous comptons une dizaine de sociétés du CAC 40. En France, une trentaine de grands comptes font appel aux services de Ping Identity.

Pour quelles raisons avez-vous opté pour une solution BURO Club ?

Nous servons le marché français depuis cinq ans et avons choisi de louer des bureaux en France il y a un an. Mais ce n’est que le 15 novembre 2016 que nous sommes entrés dans ce centre d’affaires. On nous y a réservé un très bon accueil. Nous avions besoin de flexibilité, d’un certain standing, d’espace et d’une localisation intéressante. Nous avons visité plusieurs centres d’affaires mais seul celui-ci proposait l’équilibre subtil que nous recherchions.

De combien de bureaux disposez-vous ?

Nous avons quatre bureaux équipés ainsi qu’une grande table de réunion. En plus de cela, nous profitons souvent des salles de meeting, ce qui est très pratique. Nous sommes entre trois et quatre à œuvrer dans cet espace commercial. Toutefois, nous allons avoir des besoins plus importants d’ici la fin de l’année et pensons déjà à agrandir notre location.

  • Ping Identity
  • BURO Club Paris Trocadéro
  • Bureau Paris Trocadéro
  • Salle de réunion Paris Trocadéro
<
>