Actualités BURO Club
Le 21/06/2018

Pay Job se développe à Nantes aux côtés de BURO Club

Tout juste diplômé, Valentin Voyer s’est récemment vu confiier l’ambitieux défi de développer l’activité du cabinet de recrutement Pay Job dans la région Haute-Bretagne. Pour se lancer, il a fait appel au centre d’affaires BURO Club de Nantes pour profiter de services de domiciliation et de location de bureau. Voici un aperçu de son expérience à nos côtés.

Parlez-nous de votre parcours

Originaire de Vendée, j’ai suivi mon cursus universitaire dans la région Haute-Bretagne. Après une licence RH spécialisée dans le recrutement et un master en management de la stratégie commerciale, j’avais pour vocation de trouver un emploi alliant ces deux pans de ma formation, à savoir le commerce et le recrutement.

Que faites-vous chez Pay Job ?

Le groupe Pay Job est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la paie et du système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) à Paris et Montpellier. Pour répondre à leur projet de croissance en Province (à Lille, Lyon et Nantes), on m’a offert l’opportunité de gérer le développement du nouveau cabinet nantais depuis avril dernier.

Quelle est votre offre chez BURO Club ?

J’ai opté pour la location d’un bureau tout équipé et d’un pack comprenant un forfait pour les appels adapté à mes besoins. Je profite également d’un ensemble de services annexes comprenant la gestion administrative et l’accueil des candidats que je reçois en entretien.

Pourquoi avoir choisi de faire appel aux services d’un centre d’affaires pour débuter votre activité ?

Au départ je désirais m’orienter vers une offre de coworking, mais je me suis rapidement rendu compte que le système des bureaux partagés n’était pas totalement compatible avec le besoin de discrétion et d’intimité nécessaire dans mon métier. J’ai donc choisi une location de bureau individuel qui me permet de recevoir les candidats en lieu clos ou de m’entretenir avec eux par téléphone ou par Skype en toute confidentialité.

Au-delà de l’aspect financier, ce qui nous a convaincu d’adhérer au réseau BURO Club c’est aussi l’ensemble des services qui nous a paru plus avantageux ici qu’ailleurs.

  • Pay Job se développe à Nantes aux côtés de BURO Club
<
>