Actualités BURO Club
Le 09/10/2017

Paris Vendôme fête ses 20 ans

Le centre BURO Club Paris Vendôme est une adresse de prestige que nous vous invitons à découvrir, à 50 mètres de la place Vendôme et qui à l’occasion de son 20e anniversaire, vous offre un mois gratuit pour tout nouveau contrat.

Si le réseau BURO Club existe depuis 25 ans, le centre d’affaires de Paris Vendôme fête ses vingt printemps ! C’est en 1997 qu’Alain et Françoise Choppy, dirigeants du centre, ont créé leur entreprise, et en 1998 qu’ils ont rejoint le leader européen des centres d’affaires indépendants. À y regarder de plus près, on dirait bien que BURO Club est une histoire de relations qui durent. Pascal Cottin, attaché de direction du centre Paris Vendôme, nous en parle.

En 2010, la surface du centre a doublé

« Ca va faire quatorze ans que je travaille pour BURO Club Vendôme et notre responsable de centre, Anaïs Pham-Nguyen, évolue ici depuis 19 ans », annonce-t-il. « Devant la diversité des actions à mener, on n’arrête jamais d’apprendre ».

L’équipe est constituée de six personnes, auxquelles on ajoute Monsieur et Madame Choppy, toujours très investis dans le quotidien du centre. « Il faut dire qu’en 2010, sa surface a été doublée pour atteindre 900 m² sur deux étages. La charge de travail a elle aussi augmenté, et c’est tant mieux », poursuit-il.

Une adresse prestigieuse accessible de la start up à la multinationale

Aujourd’hui, le centre Paris Vendôme souffle vingt bougies, compte une trentaine de bureaux à louer et plus de 260 entreprises ont choisi d’y domicilier leur siège social. « En ce mois de septembre, nous avons ouvert une nouvelle salle de réunion, pouvant accueillir une quinzaine de personnes.», indique Pascal Cottin. Et pour ne rien gâcher à ce vent de succès qui souffle sur le 5 rue de Castiglione, il se trouve que l’immeuble a été entièrement rénové, les parties communes modernisées et la façade haussmannienne profite d’une nouvelle jeunesse. 

  • BURO Club Paris Vendôme fête ses 20 ans
  • 1 mois offert
  • BURO Club Paris Vendôme
<
>