Actualités BURO Club
Le 21/11/2017

Objectware à la conquête du Grand Ouest

Leader pour l’industrie des services financiers depuis près de 18 ans, le groupe Objectware se déploie aujourd’hui sur toute la France et à l’international avec une croissance régulière. À la tête de l’agence nantaise depuis plus d’un an, Victor Kuznicki a choisi le centre d’affaires BURO Club Nantes Congrès pour établir ses quartiers.

Parlez-nous de votre activité

Je travaille pour le groupe Objectware qui est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée dans le conseil en ingénierie IT, dans les secteurs banque, assurance, finance. J’ai intégré le groupe en septembre 2016 pour prendre la direction de l’agence de Nantes avec la mission de développer le secteur Grand Ouest.

Pourquoi avez-vous choisi la ville de Nantes pour implanter votre agence ?

Pour des raisons personnelles tout d’abord car j’habite à Nantes depuis maintenant sept ans. C’est une ville très attractive, dynamique et propice au développement d’une activité. De plus la proximité du bureau avec la gare TGV de Nantes offre un côté pratique non négligeable car mon travail m’oblige à partir très souvent en déplacements.

De quels services bénéficiez-vous chez BURO Club ?

J’ai choisi de louer un bureau pouvant accueillir jusqu’à 3-4 personnes. Pour l’instant je suis seul au sein de la structure mais compte tenu de la croissance d’activité, j’envisage de recruter du personnel  en structure prochainement pour continuer à développer mon affaire. Je bénéficie également d’un service postal qui me soulage beaucoup dans mon travail.

Depuis combien de temps avez-vous établi votre bureau dans le centre d’affaires Nantes Gare - Cité des Congrès ?

J’ai fait appel à BURO Club dès le début en septembre 2016. La location de bureau est idéale pour se laisser le temps de développer une activité. Ce service offre un certain confort et il répond parfaitement à mes besoins de souplesse et de flexibilité

  • Groupe Objectware
  • Centre d'affaires BURO Club Nantes Congrès
  • BURO Club Nantes Congrès
<
>