Actualités BURO Club
Le 31/10/2017

Lyon participe au SwitchUp Challenge

En novembre 2017, se déroulera sur tout le territoire, la dixième édition du Mois de l’Économie Sociale et Solidaire. Une initiative destinée à faire connaitre les acteurs et les structures du secteur à travers des rencontres, des conférences, des ateliers, des expositions ou des projection-débats sur l’ensemble des régions de France. Un mois durant lequel tous les acteurs locaux, régionaux et nationaux se mobilisent pour permettre au grand public de mieux comprendre le fonctionnement de ces entreprises fondées sur la solidarité et l’utilité sociale, lui présenter ceux qui se sont engagés sur ce chemin et les innovations du secteur.

C’est dans ce contexte que se tiendra à Lyon les 11 & 12 novembre le Créathon. Deux jours durant lesquels les participants auront 48h pour imaginer, conceptualiser et prototyper un projet ou une start-up qui utilise les nouvelles technologies pour répondre à un enjeu social et environnemental  et aussi  l’opportunité de participer au concours national organisé par le SwitchUp Challenge ! Un programme qui soutient la création et l’innovation technologique au service de la société et facilite la création de nouveaux projets !

Pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans cette palpitante aventure et peut-être réaliser leur rêve d’entrepreneur, BURO Club met à leur service à Villeurbanne, comme dans tous ses centres d’affaires, ses compétences en matière de domiciliation, de permanence téléphonique, de location de bureaux ou de location de salles de réunion pour que votre entreprise puisse démarrer et évoluer dans des conditions optimales.

Alors n’hésitez pas à réveiller l’entrepreneur qui dort en vous et à participer à la 5ème édition du SwitchUp Challenge en vous inscrivant avant le 22 décembre 2017…

Enjoy your business !

  • Le Mois de l'ESS 2017
  • SwitchUp Challenge Lyon Villeurbanne
<
>