Location clé en main ou bail classique : Cap Training a choisi

Le 08/06/2020

Le monde du travail est en perpétuelle évolution. Les rouages qui le faisaient autrefois tourner ont effectivement changé. Dans ce contexte, il est important de se remettre en question régulièrement pour développer durablement ses affaires. Ce sont en tout cas les valeurs que portent la société Cap Training basée à Rueil-Malmaison. Dirigé par Florence Colle, cette société de conseil et de formation s'est donnée pour objectif d'améliorer l'efficacité commerciale de ses clients. Après la fin de son bail 3-6-9, elle a décidé de vivre avec son temps en louant ses bureaux dans un centre d'affaires. Le centre Buro Club Partner de Rueil Malmaison lui a offert une solution clé en main qui répond parfaitement aux besoins de sa structure.

Bail commercial : une solution trop rigide

Le bail commercial classique n'est pas toujours la solution idéale pour toutes les formes d'entreprise. Avec ce type de location, l'entrepreneur s'engage en effet à louer pendant une durée minimale de trois ans des locaux qui, pendant ce laps de temps, ne correspond plus forcément aux attentes du preneur. C'est en faisant ce constat que Florence Colle a arrêté de louer son local. Totalement figé, son loyer correspondait au prix d'une surface qu'elle n'exploitait que rarement dans sa totalité. Qui plus est, ses prestations ont évolué avec le temps. Par exemple, de nombreux clients souhaitent aujourd'hui réaliser des formations intra entreprise. Supprimer les frais inutiles s'imposait donc comme une évidence.

Nouveau départ en centre d'affaires

Après avoir loué ponctuellement des salles de réunion pendant plusieurs années dans le centre d'affaires de Rueil-Malmaison, Madame Colle a pris la décision il y a quelques mois d'y installer son bureau. Les avantages du centre, l'efficacité de son équipe et la flexibilité de l'offre l'ont définitivement convaincue.

Se réinventer avec Cap Training

Cette conviction s'est d'ailleurs confirmée dernièrement avec la crise sanitaire causée par la Covid-19. Depuis cette période, elle observe en effet de nouvelles techniques commerciales qui poussent les entreprises à opérer à distance ou à se tourner vers des solutions digitalisées. La révolution a commencé. Ne restez pas derrière !

Actualités
Contact