Les nouveaux titres de transport arrivent sur mobile en Île de France

Le 19/09/2019

Île-de-France Mobilités lance des tickets et des abonnements de transport dématérialisés fin septembre - d’abord, sur les smartphones de marque Samsung ainsi que pour les abonnements de l’opérateur Orange. Ces nouveaux titres de transport vont apporter plus de flexibilité dans vos déplacements, surtout si vous passez d’un bureau à un autre pour vos rendez-vous d’affaires ou si vous avez de nombreuses réunions professionnelles prévues en région parisienne. Si vous êtes déjà adeptes des solutions modulables de location de bureaux équipés proposées par le réseau BURO Club, ce nouveau format numérique des titres de transport va vous permettre d’être encore toujours plus agiles au quotidien !

Faciliter les déplacements des voyageurs

Cette prestation vous permettra de valider vos titres de transports ou vos abonnements avec le système sans contact. Vous allez ainsi pouvoir emprunter plus facilement l’ensemble du réseau RATP et SNCF en région parisienne grâce à une application sous le nom de Navigo Lab spécialement conçue pour que vous puissiez également y acheter un ticket ou un abonnement. Le service a été testé, auprès de 3.500 utilisateurs et utilisatrices volontaires. Et c’est une belle réussite ! En effet, Île-de-France Mobilités a estimé que 80 % des testeurs sont satisfaits et que 88 % souhaitent continuer à l'utiliser. C’est un premier pas vers la disparition progressive du ticket papier. En outre, même si votre téléphone est éteint ou n’a plus de batterie, la validation est possible.

BURO Club, premier réseau de centres d’affaires à Paris

Ce nouveau titre de transport va faciliter tous vos déplacements en région parisienne. Plus particulièrement si votre entreprise est domiciliée à Paris ou si vous avez des réunions ou des rendez-vous clients fréquents en Île-de-France. Pour les entrepreneurs nomades, cette solution présente de nombreux avantages qui compléteront parfaitement les solutions et services flexibles et clé en main proposés dans nos centres d’affaires parisiens. En tant que client BURO Club, vous pouvez en effet louer un bureau équipé ou disposer d’un espace de travail immédiatement opérationnel à l’heure, la journée ou au mois en fonction des besoins de votre activité, mais aussi d’un accueil professionnel et de services adaptés pour la durée de votre choix. Client BURO club ou pas, ce nouveau titre de transport sera donc à coup sûr, le parfait allié de tous les entrepreneurs parisiens. Et si votre activité vous amène régulièrement à vous déplacer, BURO Club est un interlocuteur idéal qui vous propose des centres d’affaires partout en France et à l'international !

Actualités
Contact