Les indépendants font confiance à BURO Club

Le 08/03/2019

Idéalement situé, le centre d’affaires BURO Club de Valence vous propose des salles de réunion et bureaux en location ainsi que des espaces de coworking tout équipés. Pour quelques heures, la demi-journée ou plus, vous pouvez investir ces espaces professionnels pour exercer votre activité en profitant de nombreux services complémentaires : secrétariat, domiciliation, accueil…

Jérôme Sebben a rejoint le réseau BURO Club il y a quelques mois. Travailleur indépendant en tant que coach formateur et délégué au sein de l’Institut du Temps Géré (ITG) société de portage salarial, il était alors en quête d’une salle de réunion à louer à Valence. Le centre d’affaires dirigé par Morgane Clément a su répondre efficacement à son besoin de flexibilité en lui proposant une offre sur mesure. Pour en savoir plus, découvrez son témoignage.

Jérôme, pouvez-vous nous parler de votre activité au sein du groupe ITG ?

Je suis délégué régional au sein de la société ITG depuis 2010. J’accompagne des personnes en transition professionnelle en leur apportant des informations sur le statut de salarié porté. J’évalue leurs besoins et je les accompagne dans la création et le lancement de leur activité, je les coache afin de les guider dans leur reconversion de consultant indépendant. En parallèle, j’interviens également dans les institutions et association (CTP, Pôle Emploi, APEC…) pour présenter le portage salarial. J’ai aussi des demandes de séance  de coaching individuel que j’organise dans les centres BURO Club.

Comment avez-vous connu le réseau BURO Club ?

Auparavant, je louais des bureaux à Valence chez un concurrent de BURO Club mais j’étais peu satisfait du manque de disponibilité récurrent. J’ai donc naturellement choisi de changer. C’est en effectuant mes propres recherches sur internet que j’ai découvert le centre d’affaires BURO Club et j’ai tout de suite été séduit par la réactivité de l’équipe qui m’a répondu très rapidement.

Pour quelle prestation avez-vous opté ?

En tant que travailleur indépendant sur mon secteur, j’ai besoin de flexibilité. Généralement, je loue une salle de réunion une fois par semaine, mais il m’arrive aussi de louer ponctuellement un bureau pour recevoir un client dans un cadre professionnel. Lorsque je travaille pour une institution en revanche, je me déplace… J’ai parfois des demandes plus spécifiques. J’organise par exemple une soirée prochainement pour rassembler les consultants. J’ai demandé au centre d’affaires un devis pour louer l’espace du hall de 18h à 20h.

Qu’appréciez-vous dans le centre d’affaires BURO Club de Valence ?

La réactivité et la disponibilité sont des qualités appréciables ainsi que la convivialité.  D’autant que les équipes de l’accueil sont aussi très agréables. Le centre d’affaires dans son ensemble est spacieux et je me fais une joie de le recommander autour de moi.

Actualités
Contact