Actualités BURO Club
Le 19/03/2018

Les équipements de nouvelle génération arrivent chez BURO Club

Les centres d’affaires BURO Club parisiens de Levallois, République et Vendôme sont désormais dotés d’un système de visioconférence de pointe grâce à la société UBIC en charge de la fourniture et de l’installation d’un équipement de dernière génération. Ce nouveau procédé offre une meilleure accessibilité et contribue à changer la manière d’appréhender la visioconférence. BURO Club vous en dit plus.

Vers une simplification de la visioconférence

Dans le monde professionnel, la visioconférence a révolutionné la façon de communiquer en facilitant les réunions de groupe et en limitant les déplacements. Cependant l’expérience utilisateur n’a jamais vraiment été optimale ; soit parce que la qualité des appels vidéo laissait à désirer, soit parce que les solutions de chaque fabricant ne communiquaient qu’entre elles, ne permettant ainsi aucune visioconférence entre deux organisations équipées d’installations de marques différentes.

L’innovation au service de la communication

Aujourd’hui grâce à des applications et des systèmes de salle innovants, la visioconférence est accessible à chacun et chacune, peu importe le lieu où l’on se trouve. Xavier Boussois de la société UBIC, nous explique l’intérêt de ce dispositif qui a révolutionné le secteur :

« Pour porter un nouveau regard sur la visioconférence, la société StarLeaf avec laquelle nous travaillons a mis au point une solution intuitive pour communiquer à plusieurs, n’importe où, avec n’importe qui, déjà équipé ou non. La communication unifiée est désormais accessible en mobilité grâce à un simple outil : une application téléchargeable sur PC et mobile (Windows, macOS, Android et iOS) pour permettre une collaboration continue entre les équipes. En salle de réunion c’est l’installation de systèmes professionnels dédiés dont se sont dotés les trois centres d’affaires Parisiens qui permet fiabilité, sécurité et simplicité pour les conférences, en rejoignant notamment toutes les réunions vidéo en une simple pression de touche. »

Des solutions toujours plus pratiques chez BURO Club

Comme le souligne Xavier Boussois, les centres d’affaires BURO Club ont une clientèle variée est souvent peu technophile. En plus de louer un bureau, cette dernière peut désormais bénéficier d’un service performant, facile à utiliser et compatible avec tout le monde de la visioconférence professionnel (du RNIS à Skype Entreprise). Grâce à cet équipement, le réseau souligne une fois de plus son engagement auprès des entreprises afin de leur apporter des solutions toujours plus pratiques et innovantes.

  • UBIC
  • StarLeaf
<
>