Les actus de BURO Club Bordeaux

Le 19/02/2020

BURO Club Bordeaux vous propose, en cet hiver 2020, de nombreuses nouveautés !

La salon d’accueil au 6ème étage a été renouvelé. C’est désormais un très tonique ensemble de canapé et chauffeuses mandarine qui égaye le salon d’attente, agrémenté d’un épais tapis crème. Le café est servi désormais sur un meuble blanc. De la lumière donc pour ce dernier étage de la rue de Condé, qui bénéficie toujours de ses magnifiques terrasses privatives surplombant la rue au soleil levant. Des roof tops privés dont nos clients ne se lassent pas !

Autre changement afin de vous faire pleinement profiter du centre d'affaires : une nouvelle climatisation est désormais opérationnelle. Après 2 campagnes de travaux au cours des étés 2018 et 2019, le BURO Club de Bordeaux Quinconces a renouvelé entièrement à neuf ses équipements de climatisation. Les groupes installés sur les balcons et fenêtres ont disparu, 3 énormes compresseurs ont été installés sur les toits de l’immeuble, offrant ainsi la climatisation et le chauffage réglable pièce par pièce au choix des occupants. Un système de contrôle automatique permet une gestion optimisée et automatiquement régulée, avec arrêt programmé des flux sur des plages horaires définies. Nous remercions nos clients pour leur patience et leur compréhension pendant ces phases de travaux. Merci aussi à notre prestataire Geniclime qui a su répo ndre à nos exigences et s’adapter aux plannings de nos clients pour l’accès aux bureaux.

Enfin, un nouvel espace détente a vu le jour au 5ème étage rue de Condé.Habillé de couleurs tendance tout en se voulant un espace zen, ce salon vous attend pour déguster votre café ou lire une revue au calme et en dehors de votre bureau. Nos clients domiciliés peuvent aussi y élire domicile le temps de parcourir leurs courriers arrivés et prendre connaissance de leurs emails.

Actualités
Contact