La startup Citalid s’installe à Levallois-Perret

Le 16/09/2019

Après avoir remporté le Prix de l’innovation des Assises de la sécurité en 2018, Alexandre Dieulangard et Maxime Cartan viennent de lever 1,2 million d’euros pour le développement de leur jeune startup Citalid. Spécialisée dans le secteur de la cybersécurité, l’entreprise a été fondée en décembre 2017 par ces deux anciens collaborateurs de l’Agence nationale pour la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). Ils ont choisi d’accorder leur confiance à BURO Club en optant pour une location de bureau à Levallois-Perret. Quels avantages cela leur apporte-t-il au quotidien ? Alexandre nous fait part de son expérience au sein du réseau !

Parlez-nous de votre startup Citalid…

Citalid est un bureau d’analyse des cybermenaces qui permet d’identifier et de quantifier les risques pour mieux y répondre. Nous nous adressons principalement aux décideurs du CAC40 français mais également à différents clients issus des filières de l’énergie, du transport, etc. Notre rôle consiste à vulgariser les enjeux autour de la cybersécurité de façon à donner aux décideurs la possibilité de s’y préparer efficacement. Notre expertise se fait en trois temps : il s’agit déjà de repérer les menaces, puis d’évaluer les pertes liées aux attaques informatiques et enfin de proposer des solutions de cyberdéfense adaptées à chacun.

Qu’est-ce qui vous a séduit dans l’offre de location de bureau proposée par BURO Club ?

Nous sommes actuellement une équipe de sept personnes, c’est pourquoi nous avons opté pour une location de bureau en open space. Ce qui nous a plu, c’est surtout l’idée de pouvoir moduler cette offre en fonction de nos besoins et notre effectif qui augmentera d’ici peu. Nous apprécions également la proximité avec la gare et l’attractivité autour du centre d’affaires situé aux portes de Paris. L’idée d’avoir un package incluant tous nos frais et une infrastructure adaptée s’ajoute au plaisir que l’on a d’être accompagnés par l’équipe disponible et attentive de BURO Club.

Quels sont vos projets pour la suite ?

En juin dernier nous avons lancé une levée de fonds qui nous a permis de réunir 1,2 millions d’euros. Grâce à cela, nous allons développer différents projets qui nous tiennent à cœur. Nous allons déjà commencer par agrandir notre équipe de façon à mettre en place de nouveaux outils et de nouvelles mesures de sécurité pour la stratégie de défense. Nous allons également nous ouvrir au marché de la cyber-assurance afin de proposer des solutions concrètes à la fois aux entreprises et aux assureurs.

Actualités
Contact