L’innovation agroalimentaire s’invite à Rennes

Le 07/03/2019

Le salon Cfia (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) s’installe au parc des expos de Rennes du 12 au 14 mars 2019.

L’objectif de ce salon créé en 1997 dans la capitale bretonne est de réunir tous les industriels de l’agroalimentaire français et international autour d’une gamme complète de produits et services.

44 000 m² pour allier business et convivialité

Pour valoriser et clarifier l’offre, le parc des expos de Rennes sera divisé cette année en 3 pôles. Vous trouverez donc un pôle Ingrédients & PAI, un autre pour les Equipements & Procédés et  enfin un pôle Emballages & Conditionnements, afin de mettre en avant tous les équipements et savoir-faire des fournisseurs concernés.

La capitale bretonne a été sectionnée pour accueillir ce salon car elle est la 1ère région agricole française et la 1ère région agroalimentaire européenne. En effet, en France, le Grand Ouest arrive en tête des territoires en termes d’investissements agroalimentaires et constitue un pôle majeur au niveau européen. Le CFIA joue alors un rôle majeur dans cette dynamique, par la mise en contact de tous les maillons de la chaîne, avec une offre et des solutions liées à toutes les étapes de la transformation agroalimentaire.

Lors de ce salon un jury décernera par ailleurs 4 trophées, un pour chaque pôle et un dernier pour la « Qualité, Hygiène, sécurité, environnement ».

Cette notion de mise en relation et de facilitateur est également essentielle pour BURO Club et ses équipes. Par les services, que propose le réseau (louer un bureau, réserver une salle de réunion ou domicilier son entreprise), et les événements, qui sont régulièrement organisés dans chacun des centres d’affaires, le contact entre les clients est quotidiennement facilité. Les échanges et les relations qui se nouent en toute convivialité dans ce cadre professionnel permettent à chacun de développer son réseau donc souvent son activité.

Business et convivialité sont aussi à BURO Club Rennes

Capitale de la Bretagne, Rennes accueille 3 centres d’affaires BURO Club dans les secteurs clés de la ville.

Coline GUIBOURET est la responsable du centre de St Grégoire idéalement situé à proximité du quartier d’affaires de Rennes NORD EST. L’espace de travail de 710m² est divisé en 33 bureaux entièrement équipés, de 3 open-spaces, 1 salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, de bureaux de passage et d’un espace cafétéria.

Dominique JOURDAN est en charge du site de Rennes SUD EST à Chantepie. A deux pas du centre-ville le centre de 1000 m² dispose de 38 bureaux équipés et de deux salles de réunion, de bureaux partagés et d’un espace de détente.

Pour le troisième centre, Valérie CHEVALIER sera ravie de vous accueillir au cœur de Rennes dans un cadre spacieux et lumineux de 800 m² où vous trouverez en location 28 bureaux équipés, 4 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 17 personnes, 2 bureaux de courtoisie pour les cadres nomades de passage à Rennes et pour les plus petits budgets 1 espace partagé.

Une chose est sûre vous aurez le choix et de la place pour travailler dans un cadre agréable et fonctionnel. Toute l’équipe rennaise sera enchantée de vous accueillir et de vous accompagner dans vos démarches ou vos recherches d’espaces de travail. N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations.

Enjoy your business !

Actualités
Contact