L’hôtellerie d’entreprise se développe au Trocadéro

Le 30/09/2019

Rien n’est trop beau pour les clients et les clientes du centre d’affaires du Trocadéro à Paris. Après avoir rehaussé le bâtiment de deux étages pour y créer des bureaux neufs à louer et deux terrasses extérieures, Laura Dahan s’attaque désormais à de nouveaux projets, tout aussi ambitieux, qui concernent cette fois-ci ses prestations. Si le haut de gamme a toujours fait partie de ses objectifs, elle tend aujourd’hui à s’orienter vers l’hôtellerie d’entreprise en proposant des services de luxe cinq étoiles. Voyons ensemble de quoi il s’agit.

Une conciergerie grand luxe

Décoration raffinée, mobilier italien, œuvres d’art contemporain sur les murs. Le décor est planté. Au Trocadéro, on ne plaisante pas avec les belles choses. C’est ici, au cœur du mythique 16e arrondissement de Paris que se situe le centre d’affaires BURO Club dirigé par Laura Dahan. Après avoir inauguré ses nouveaux bureaux parisiens, l’entrepreneure s’affaire aujourd’hui à une tout autre tâche, celle de diversifier son offre pour développer de nouveaux services haut de gamme destinés aux entreprises adhérentes. En plus d’une adresse de domiciliation prestigieuse à Paris et d’espaces de travail clé en main disponibles à la location, le centre d’affaires du Trocadéro vous propose également des services de conciergerie grand luxe : pressing, événementiel, organisation d’un voyage d’affaires...

De nouvelles possibilités

Grâce au nouvel agencement des locaux, l’équipe du centre d’affaires a plus de libertés pour répondre favorablement aux demandes qu’elle reçoit. Le service haut de gamme s’inscrit dans une volonté commune de tout rendre possible et accessible à la clientèle mais également aux personnes extérieures au centre qui aimeraient profiter d’un cadre unique pour organiser une soirée de lancement, un cocktail d’affaires... Pour déployer cette formule, l’équipe a accueilli un nouveau membre, Olfa, chargée du développement des affaires, dont le rôle est d’accompagner le centre dans sa spécialisation.

Partenaire des hôtels cinq étoiles

Très convoitée dans le secteur, la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel est une carte que le centre d’affaires compte bien jouer... et un argument qui n’a pas tardé à convaincre de nouveaux partenaires. Depuis peu, un hôtel cinq étoiles s’est ainsi associé au centre dans le but d’offrir aux professionnels en déplacement une prise en charge complète.

Pour faire de son centre d’affaires un espace haut de gamme proposant des services d’hôtellerie d’entreprise cinq étoiles, Laura Dahan s’est donc donnée les moyens. Accompagnée d’une équipe de professionnels à votre écoute, elle a aussi pour projet de proposer prochainement des bureaux à louer 100% personnalisables. Une affaire à suivre de près…

Vous êtes à la recherche d’un bureau à Paris ? Contactez l’équipe du Trocadéro et trouvez la formule flexible adaptée à votre projet !

Actualités
Contact