Investance Partners est chez elle au BURO Club du Trocadéro !

Le 24/12/2018

Investance Partners a fait du conseil en management sa spécialité. À l’origine du projet, Franck Dahan qui travaille aujourd’hui avec plus de 200 collaborateurs et collaboratrices en France. Installé depuis 2001 dans le quartier très prisé du Trocadéro, il a confié la gestion administrative de son entreprise à BURO Club. Chaque jour, le centre d’affaires s’engage à lui apporter des solutions clés en main qui s’adaptent à ses besoins. En plus d’un emplacement stratégique, le centre d’affaires du Trocadéro propose à toutes les entreprises adhérentes une adresse de domiciliation fiable à Paris, des espaces de travail fonctionnels et tout son savoir-faire en matière d’accompagnement et de services !

Franck, pouvez-vous nous en dire plus sur Investance Partners ?

Investance Partners est un cabinet de conseil en stratégie opérationnelle et gestion du changement. Nous opérons auprès d’une clientèle ciblée dans le secteur des banques, de la finance et des assurances. Nous les accompagnons dans leur développement en les aidant à s’adapter aux évolutions de l’industrie financière. L’entreprise existe depuis 2001 et nous sommes aujourd’hui plus de 200 personnes à collaborer conjointement en son sein.

Pour quelle formule avez-vous opté chez BURO Club ? et pourquoi ?

Nous avons choisi une location de bureau fixe et louons occasionnellement des salles de réunion. Nous sommes également domiciliés chez BURO Club. L’option du centre d’affaires est très vite apparue comme la plus pratique car nous étions en quête de services flexibles. Selon l’avancée de chaque projet, nos besoins évoluent et nous devons sans cesse ajuster notre demande.

Quels avantages le centre d’affaires du Trocadéro vous offre-t-il ?

Le premier avantage c’est la localisation en plein cœur de Paris. Le centre d’affaires se situe dans un quartier central très bien desservi. À proximité, se trouvent plein de restaurants, cafés et commerces. L’immeuble est également très beau et à l’intérieur la décoration est élégante. Dans ces conditions, nos clients et collaborateurs sont toujours ravis de venir nous voir.

Quel est le petit plus ?

L’aménagement des bureaux est particulièrement agréable. On y trouve des œuvres d’artistes contemporains de premier rang. Mais en même temps le lieu reste suffisamment neutre pour que nous puissions recevoir nos clients en étant « chez nous », en gardant notre identité. L’accueil haut de gamme et la prestation sur mesure donnent de la valeur ajoutée au service. J’ai connu d’autres enseignes de coworking où tout est en self-service, avec un accueil dépersonnalisé qui passe par des écrans. Chez BURO Club, les équipes de l’accueil connaissent vos nom, prénom et vos habitudes. Le parcours client s’apparente davantage à un service de conciergerie 5 étoiles !

Actualités
Contact