Actualités BURO Club
Le 06/11/2018

Interview : ABALONE Interim chez BURO Club Valence

Au mois de Septembre, BURO Club Valence a accueilli en son sein, ABALONE Interim.
Afin de les accompagner au mieux dans leur projet d’implantation valentinoise,
BURO Club a mis à disposition de cette nouvelle agence, un bureau tout équipé.

Interview de Karine Da Silva, Responsable d’agence Abalone Interim

Présentation de la société :

Abalone est une entreprise qui existe depuis 28 ans et compte aujourd’hui 62 agences réparties sur tout le territoire français. Nous nous définissons comme des artisans de l’intérim, plaçant au cœur de nos actions l’Humain. Très implanté sur la moitié ouest et reconnu, Abalone a commencé, il y a quelques années déjà, son développement sur le reste du territoire et notamment en Belgique cette année, avec l’ouverture de la 1ere agence dans le centre-ville de Liège et sur le quart sud-est avec les récentes ouvertures de Chambéry et … Valence !

Pour ma part, j’ai rejoint Abalone pour cette ouverture d’agence. Je viens du monde de l’intérim, un grand groupe, et j’ai souhaité changer pour deux raisons. Un projet de vie personnelle qui m’amenait sur Valence et parce que la politique commerciale et de communication d’un « majeur » ne me plaisait pas plus que ça. Aujourd’hui, je peux davantage exploiter ma créativité et j’ai retrouvé des valeurs humaines fortes tant avec nos candidats-intérimaires qu’avec ma hiérarchie.

Nos valeurs :

Abalone est avant tout une entreprise éthique et durable. Certifiée RSE, ambassadeur Global Compact, nous nous soucions des Hommes et de la planète. Nous avons un engagement fort et mettons en œuvre toutes les actions à notre portée. Cela passe par la construction il y a bientôt 10 ans d’un bâtiment à énergies passives pour notre siège social, d’une flotte automobile bientôt totalement décarbonée ou la participation à des actions de sponsoring et/ou mécénat, liées au développement durable. Notre but étant de limiter notre impact environnemental.

Nous essayons, je dis essayer car nous restons tous des humains et nous ne pourrons pas atteindre la perfection, de travailler avec nos clients et intérimaires dans le plus grand respect. Nous ne boudons aucun candidat, il peut venir de tout horizon à condition qu’il soit dans l’envie et la motivation de se lever chaque matin pour honorer son contrat. Nous sommes un partenaire pour nos clients, c’est-à-dire que nous ne sommes pas là pour que pour lui vendre une prestation. Nous sommes là pour l’accompagner dans ses projets, le conseiller au mieux et lui placer le candidat le plus adapter à son entreprise.

La raison de notre présence chez BURO CLUB :

Nous avons pris le temps de choisir une agence qui sera totalement adaptée à nos besoins, tant en terme d’espace, de situation que de contraintes (places pour nos véhicules électriques à recharger). Nous avons trouvé cet espace qui fait peau neuve et sera prêt début 2019. C’était bien mal nous connaitre que de penser que nous attendrions cette date pour nous mettre en route. Nous avons donc décidé de démarrer l’agence en louant un bureau ici.

Notre expérience :

Nous avons été très bien accueillies. L’espace est grand, moderne, bien rénové, nous arrivons à trouver une organisation qui nous convient. Bien-sûr, il y a des petites choses à peaufiner, mais Morgane est toujours à l’écoute de nos remarques ou idées. En toute honnêteté, le relationnel que nous avons avec Morgane, sa gentillesse, son écoute et sa bonne humeur joue énormément dans notre joie de rester encore quelques mois ici. Elle est l’image de ce centre d’affaire et sans elle, ce ne serait vraiment pas pareil.

 

Enjoy your business chez BURO Club Valence

  • Interview : ABALONE Interim chez BURO Club Valence
  • logo
<
>