Foncière SJPL rejoint BURO Club à Paris Rond-point des Champs Élysées

Le 28/06/2019

À la recherche d’un bureau à louer dans le 8e arrondissement de Paris ? BURO Club et son réseau de centres d’affaires vous proposent des locaux professionnels clé en main à quelques pas de l’avenue la plus célèbre de la capitale : les Champs Élysées. Ici, toutes les conditions sont réunies pour permettre aux dirigeantes et dirigeants d’entreprise ainsi qu’à leurs équipes et partenaires d’évoluer dans un cadre stimulant. Bureaux lumineux, salles de réunion, cafétéria s’organisent autour de services haut de gamme, le tout au sein d’une adresse des plus prestigieuses à Paris !

L’entreprise Foncière SJPL y a établi ses bureaux il y a quelques mois. Son dirigeant, Pierre Khayat, partage avec vous son expérience et vous explique les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le réseau…

Pierre, présentez-nous votre activité Foncière SJPL

J’ai fondé mon entreprise il y a 40 ans dans le secteur de l’immobilier, en me spécialisant dans l’achat d’immeubles et d’appartements. Je choisis spécifiquement des biens qui ont perdu la vie pour leur redonner un second souffle et les remettre sur le marché. Par ailleurs j’ai une foncière qui achète des appartements et boutiques que je propose ensuite à la location.

Pour quelles raisons avez-vous fait appel aux services d’un centre d’affaires BURO Club ?

J’arrivais simplement à la fin de mon bail. J’ai donc cherché un nouveau bureau à louer à Paris. Dans mon métier il est important d’être bien situé, j’ai donc concentré mes recherches sur le 8e arrondissement. Si j’ai privilégié les services d’un centre d’affaires, c’est avant tout pour profiter de la dynamique qui y règne. Je suis installé chez BURO Club depuis le 1er mars et très rapidement je m’y suis senti bien. Il m’arrive aussi de louer une salle de réunion de temps à autre, que j’adapte en fonction du nombre de personnes que je reçois.

Qu’appréciez-vous particulièrement ?

Le secteur est idéal. Mais ce qui est particulièrement agréable c’est l’organisation du centre d’affaires. Nicolas Fallet gère tout d’une main de maître. Contrairement aux grandes structures de coworking, ici chacun évolue dans le respect de l’autre. Cette solution me permet aussi de côtoyer d’autres personnes et de ne pas me sentir seul.

Actualités
Contact