FIDES Investigations est domiciliée chez BURO Club à Rennes

Le 12/03/2019

Vous souhaitez domicilier votre entreprise à Rennes ? Faites comme Alix Roche et choisissez la solution BURO Club pour vous accompagner ! Lorsqu’elle a développé son activité de détective privée en Bretagne, Alix s’est tournée vers le réseau pour profiter d’une adresse professionnelle prestigieuse à deux pas du centre-ville de Rennes. Voilà maintenant deux ans qu’elle exerce un métier qui la passionne mais qui demande une certaine flexibilité à laquelle BURO Club répond parfaitement chaque jour.

Alix, pourquoi avoir créé FIDES Investigations ?

Le métier de détective privée m’attire depuis mes 15 ans, alors j’ai commencé par des études de droit avant de faire une école privée qui m’a permis d’obtenir tous les agréments nécessaires pour exercer. Je me suis rapidement rendu compte qu’à l’exception des grandes villes, intégrer une agence serait difficile alors j’ai décidé de monter ma propre boite. J’ai d’abord développé mon activité à Rennes en 2017 puis à Nantes depuis maintenant un an. Aujourd’hui je travaille seule mais il m’arrive de faire appel à des confrères lorsque les missions l’exigent.

Pourquoi domicilier votre entreprise dans le centre d’affaires de Rennes ?

J’exerce un métier qui nécessite d’être beaucoup sur le terrain. Aussi, pour cette raison je n’ai pas besoin de louer un bureau fixe. Je ne voulais pas non plus domicilier mon entreprise sur mon lieu de vie. Il arrive parfois que nos dossiers aillent en justice et dans ce cas, le nom de l’entreprise apparaît. Même s’il n’est rien arrivé jusque-là, le risque zéro n’existe pas.

Profitez-vous d'autres services BURO Club ?

Oui tout à fait, lorsque je dois recevoir des clients dans un cadre confidentiel, je demande à louer un petit bureau à la demi-journée. Le centre d’affaires a toujours des disponibilités et c’est très appréciable. Cela me permet de les recevoir dans un cadre professionnel. Il m’est également arrivée de profiter des avantages du programme de fidélité BURO Cluber’s en bénéficiant d’une journée de location gratuite dans un autre centre d’affaires à Nantes.

Quels sont projets pour la suite ?

Je me suis récemment associée à une consœur pour développer l’activité. Nous allons ouvrir une nouvelle agence à Marseille dans le courant de l’année 2019.

Actualités
Contact