FCC26 a opté pour une domiciliation à Valence

Le 05/07/2019

Dans le classement* des 100 villes françaises où il fait bon entreprendre, Valence arrive en 33e position. Ses atouts ? Un cadre de vie agréable, un tissu universitaire riche et un marché du travail dynamique. Chaque année, de nombreuses entreprises issues de différents secteurs lui font de l’œil dans le but de s’insérer dans un écosystème en pleine expansion. Ici, le réseau BURO Club dispose d’un centre d’affaires dynamique qui vous permet de domicilier votre entreprise ou de louer un bureau à Valence sans contraintes ! Idéalement situé dans la Drôme, il propose des solutions sur mesure aux petites et grandes entreprises mais également à toutes celles qui démarrent. Ce sont précisément ces arguments qui ont convaincu Didier Vachez qui a fait le bon choix en accordant sa confiance à BURO Club pour la domiciliation de son entreprise FCC26. Découvrez-en plus sur son expérience à nos côtés…

Pouvez-vous présenter votre activité ?

FCC26 (pour Froid Chaud Climatique) est une entreprise que j’ai créée en septembre 2018. Avec mon équipe, nous intervenons sur tout le département de la Drôme pour l’installation, le dépannage et la vente d’équipements thermiques, de cuisines professionnelles et de climatisations.

Vous occupez des bureaux ailleurs, alors pourquoi avoir choisi de domicilier votre société chez BURO Club ?

Nos bureaux professionnels sont un peu excentrés à une vingtaine de kilomètres de Valence, or pour notre clientèle il était nécessaire que nous ayons une adresse administrative mieux située. Cette solution nous permet également de louer un bureau équipé occasionnellement pour recevoir un client ou partenaire à Valence. Aussi, nous exerçons un métier qui nécessite d’être constamment en déplacement. Nous avions donc besoin de quelqu’un de présent pour gérer la réception des colis.

Quels avantages cela vous apporte au quotidien ?

Cela me permet de déléguer certaines tâches. En plus de la domiciliation et de la réception du courrier, nous comptons souscrire à un autre service complémentaire prochainement, à savoir la gestion des appels téléphoniques. Le centre d’affaires nous propose des services traditionnels mais avec des petits plus qui font la différence. La qualité de l’offre et des locaux, l’écoute des équipes et leur capacité à s’adapter à nos besoins, tout cela contribue à créer une bonne ambiance. D’ailleurs, il n’est pas exclu que nous y prenions des bureaux en location un de ces jours…

*Classement L’express 2018 à retrouver ici.

Actualités
Contact