European Cooperation for Accreditation, très satisfaite des services et de la flexibilité de BURO Club

Le 08/10/2019

Le centre d’affaires Paris République est un lieu parfait pour une domiciliation d’entreprise ou pour une location de bureaux, au cœur du 11 e arrondissement de Paris. Vous serez accueilli dans un cadre moderne et professionnel, comblé par des services de qualité avec tout le matériel high-tech. C’est idéal pour vos réunions d’entreprises ou vos séminaires.

Responsable administrative de l’association European Cooperation for Accreditation, Martine Blum est une cliente BURO Club depuis presque huit ans. Elle est particulièrement sensible aux services de qualité que lui propose le centre d’affaires Paris République.

Pouvez-vous nous parler de votre entreprise ?

European Cooperation for Accreditation est une association européenne, dont le but est que la libre circulation des produits et des services se fasse au mieux pour tous, consommateurs, fabricants et contrôleurs. Les consommateurs et les citoyens européens doivent avoir une pleine confiance dans les produits qu’ils achètent, quels que soient leurs origines et l’endroit où ils ont été fabriqués. Ainsi notre rôle est de garantir la conformité des résultats des contrôles, notamment grâce à un fonctionnement harmonisé des activités d’accréditations.

Que pensez-vous des services BURO Club dans le centre d’affaires Paris République ?

Je trouve que les services sont particulièrement professionnels, nous avons des interlocuteurs aimables, compétents et réactifs. Ces qualités ne sont plus tellement courantes, c’est pourquoi c’est extrêmement appréciable. Le plus souvent, dès que nous avons un problème, il est résolu très rapidement.

À votre avis quel est l’avantage d’être client chez BURO Club ?

C’est justement de pouvoir bénéficier de tous ces services à tout moment, d’être bien servie et de pouvoir jouir d’une flexibilité dans l’occupation des locaux. On peut étendre sa surface si besoin ou la réduire, on peut très facilement trouver une salle de réunion ou un bureau même au dernier moment. En effet, notre activité est à un stade de développement, nous sommes en train de passer un palier, mais ce n’est pas tout à fait stabilisé, c’est pourquoi nous avons besoin de cette souplesse-là.

Quels sont vos projets ?

Pour ce qui est de la communication, nous sommes en train de concevoir des vidéos grand public destinées à être publiées sur notre site officiel et sur YouTube. On a aussi un projet à plus long terme de digitalisation, bientôt nous tiendrons une conférence avec nos membres pour parler de ce phénomène. On vise à transformer des processus traditionnels, des objets, des outils en utilisant les technologies digitales afin de les rendre plus performants pour l’entreprise EA,  nos membres et toute personne concernée par notre activité.

Actualités
Contact