Actualités BURO Club
Le 29/09/2017

En février, les créateurs d’entreprise ont rendez-vous à Paris

Si vous faites partie de cette frange de la population qui prend les devants dans sa carrière, alors votre place est à Paris en février. On pense là aux créateurs et aux dirigeants d’entreprises, des start-up aux plus ancrées dans le paysage économique. En effet, les 7 et 8 février 2018, vous avez rendez-vous au Palais des Congrès de Paris où se tiendra le 25e salon des entrepreneurs.

Chez BURO Club, nous sommes attentifs à vos conditions de travail au sens large et c’est pour cela que nous mettons à votre service des solutions d’hébergement professionnel flexibles au sein de nos centres d’affaires parisiens. C’est notre façon de vous aider à domicilier votre entreprise à de prestigieuses adresses, à louer un ou des bureaux au moment précis où vous en avez besoin, en fonction de l’avancement de vos projets, de votre activité et de l’évolution de votre entreprise. En partenariat avec la Caisse des Dépôts nous avons par ailleurs participé aux éditions parisiennes de 2015 & 2016. Nous y avons délivré notre expertise dans le cadre des ateliers de « la Fabrique à Entreprendre » que nous avons animé.

Thèmes variés

Créateurs d’entreprises, repreneurs, et dirigeants se retrouveront Porte Maillot dès le 7 février pour participer au plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Europe. Une occasion en or d’assister à quelque 200 conférences et ateliers formateurs sur des thèmes variés tels que la franchise, la transition digitale ou la reprise de business. Apprenez à construire votre projet, financer votre création, installer votre activité, développer votre entreprise et votre réseau mais aussi, optimiser votre croissance.

Quelques chiffres

L’an dernier, le nombre de visiteurs mobilisés grimpait à 64 000, autour de 300 stands et espaces conseils. Notez que les conférences ont été animées par 150 personnalités emblématiques, parmi lesquels Emmanuel Macron, président de la République, ainsi que son prédécesseur François Hollande.

Que ceux qui ne pourront pas être à Paris en février se rassurent. Il existe d’autres salons des entrepreneurs, ailleurs en France. Des rendez-vous sont fixés à Lyon, Marseille et Nantes. Il suffit de choisir celui qui vous arrange le mieux.

  • SDE 2018 Paris
<
>