EDC Beautytech Paris s’exporte à Vendôme

Le 20/12/2018

EDC Beautytech Paris  a choisi le quartier Vendôme à Paris pour poser ses valises et louer un bureau professionnel chez BURO Club. L’entreprise, dont le siège social se situe en Chine, a choisi de créer EDC Beautytech Paris SAS afin de développer son activité en France aux côtés d’Anaïs Pham-Nguyen et son équipe. Aujourd’hui, Thomas Zhang, son directeur, nous parle de cette heureuse collaboration !

Parlez-nous de la société EDC Beautytech Paris

EDC Beautytech Paris  est une société qui fait du e-commerce dans le secteur du Luxe et de la Beauté. Notre société internationale a deux activités principales : nous travaillons d’une part avec les marques de cosmétiques que nous accompagnons dans leur développement sur les marchés en Chine et en Asie. Nous gérons tout depuis la conception du produit (packaging et formule), la promotion, le marketing, la création de Flagship Store chez les plateformes et toutes les opérations de logistique jusqu’à la vente finale. D’autre part, nous avons notre activité commerciale à proprement parler. Nous achetons des produits en France pour les revendre dans les pays d’Asie et plus particulièrement en Chine.

Quel est votre rôle au sein de l’entreprise ?

Pour ma part je suis directeur de bureau. Mon rôle principal consiste à communiquer avec les marques pour comprendre leurs besoins, les conseiller sur leurs objectifs de développement en Asie, et enfin établir des contrats d’exclusivité permettant un développement pérenne et gagnant-gagnant sur ces marchés. Je sers d’intermédiaire entre les marques que nous représentons et nos sociétés sœurs en Chine.

Pourquoi avoir choisi Paris, et plus particulièrement le quartier Vendôme, pour installer vos bureaux en France ?

Comme tout le monde le sait, Paris est la ville vitrine par excellence. Elle est également le symbole du luxe, notamment dans le secteur de la parfumerie, du maquillage et des cosmétiques. De nombreuses marques reconnues se situent près de la place Vendôme, cela me permet d’y trouver des collaborateurs et de profiter de l’effervescence locale pour mon activité. Louer des bureaux à Paris Vendôme apporte aussi un réel standing à la société. Pour notre image c’est très important.

Quelle formule avez-vous choisi chez BURO Club ? En êtes-vous satisfait ?

Nous louons un bureau chez BURO Club que nous partageons à cinq personnes. Notre travail c’est de rencontrer les partenaires, de négocier avec les marques et comme nous sommes souvent en déplacement, nous avions besoin d’un pied à terre fixe dans un secteur stratégique. Nous sommes très satisfaits de la qualité de service de BURO Club - toute l’équipe est très professionnelle, et de l’environnement de travail qui est vraiment parfait pour notre activité.

Actualités
Contact