Découvrez les nouveautés du centre d’affaires BURO Club au Trocadéro

Le 08/02/2019

Reliés par une petite cour intérieure, les deux bâtiments du centre d’affaires de Paris Trocadéro font l’objet de travaux d’agrandissement depuis juillet dernier. L’immeuble arrière, surélevé de deux étages, accueillera d’ici peu de nouvelles entreprises et, pour l’occasion, des espaces entièrement neufs et équipés ont été créés. Dans la continuité du service haut de gamme proposé par Laura Dahan, l’actuelle directrice, et ses équipes, ce centre d’affaires très prisé à Paris ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire sa clientèle.

Depuis qu’elle a rejoint le réseau BURO Club en 2014, Laura a des projets plein la tête, qu’elle accomplit un à un. Aujourd’hui elle nous en dit un peu plus sur les transformations qu’elle a opérées dans son centre d’affaires du Trocadéro.

L’inauguration des nouveaux bureaux

Vendredi, le centre d’affaires inaugure ses nouveaux bureaux : mobilier raffiné, décoration contemporaine et équipements de pointe attendent les futurs adhérents. Plus de 60 postes supplémentaires sont répartis sur les deux étages fraîchement construits. Au milieu de ces espaces, la création d’une nouvelle salle de réunion à louer qui accueillera jusqu’à 40 personnes. Ce qui passe à sept le nombre de « belles salles » disponibles à la location :

« Cette nouvelle salle de réunion nous permet d’avoir toujours plus de disponibilités pour nos clients mais également pour les personnes extérieures au centre d’affaires. Aussi, nous voulions qu’ils aient un vrai choix parmi plusieurs espaces distincts aux tailles et ambiances différentes. »

Votre cocktail d’affaires sur les toits de Paris

La surélévation du bâtiment a permis la création d’une terrasse extérieure située au quatrième étage de l’immeuble arrière. Un lieu très calme, coupé de la cohue de la ville avec une vue dégagée où les clients pourront se rencontrer, se détendre et même travailler. Mais la grande nouveauté du centre d’affaires concerne la création d’une seconde terrasse au potentiel incroyable :

« L’ascenseur du bâtiment principal nous emmène directement jusqu’au sixième étage où se trouvera d’ici quelques semaines une très belle terrasse aménagée avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel et les toits de Paris. Très prisé dans le secteur du Trocadéro, cet espace pourra accueillir jusqu’à 80 personnes à l’occasion d’événements, de cocktails… Été comme hiver, la terrasse sera disponible à la location et pourra être privatisée. Chacun aura l’occasion d’y vivre une expérience magique. »

Des bureaux à louer sur mesure

Au Trocadéro, la devise de Laura Dahan est claire : toujours répondre favorablement à la demande des clients :

« Depuis le départ, nous nous positionnons sur une prestation haut de gamme et pour répondre aux besoins de tous nos clients nous n’hésitons pas à moduler nos espaces. Nous louons par exemple tout un étage à une banque et avons pour cela dû faire quelques aménagements spécifiques. Nous avons notamment créé une salle serveur et fait installer une fibre optique rien que pour ses besoins avec un système de sécurité informatique renforcé. Lorsque nos clients nous en font la demande, nous aménageons ainsi les espaces différemment afin qu’ils s’y sentent parfaitement bien. Dans un avenir proche, nous avons aussi pour projet de créer des bureaux 100% personnalisables »


Vous cherchez un espace professionnel à louer à Paris ? Profitez des nouveaux bureaux flexibles du Trocadéro pour démarrer une nouvelle aventure dans un cadre unique. Contactez Laura Dahan et son équipe pour vivre l’expérience BURO Club à leurs côtés !

Actualités
Contact