Dan Dryer fête ces 4 ans chez BURO Club Toulouse.

Le 18/09/2018

Dan Dryer le petit viking bien installé en France.

Avec bientôt 40 ans d’expérience au compteur, cette société danoise est spécialisée dans la création de sèche-mains fiables et efficace, ainsi que dans le conseil et le développement de solutions globales pour des environnements sanitaires. Béatrice Murgia, aux manettes du secteur France, a su développer la marque auprès de grand groupe dans différents secteurs, les aéroports, le ferroviaire, les réseaux autoroutiers, les centres commerciaux, parcs d’attractions et cinémas.

Mailys Ribot, une jeune étudiante en BTS de Management est venue depuis la rentrée renforcer les rangs. Ensemble, elles vont participer au Salon Architech @work  le 27 et 28 septembre à Paris où elles présenteront la nouvelle collection BJORK. Elles vous invitent aussi le 22 novembre à l’Arche Marengo de Toulouse pour participer au 32ème rendez-vous de l’Architecture.

 

Suite à son 4ème anniversaire chez BURO Club Toulouse, nous avons demandé à Béatrice ses impressions, voilà sa réponse.

« Au quotidien BURO Club m’accompagne et est devenu indispensable dans mes activités, en particulier lors de mes déplacements. Je sais que mes clients et tous mes contacts sont accueillis et gérés avec professionnalisme.

J’ai aussi accès à tous les équipements et salles de conférences pour des présentations.

Tout va bien ! »

 

Toute l’équipe BURO Club Toulouse, souhaite à Dan Dryer que leurs projets aboutissent et que notre collaboration soit toujours aussi fructueuse. Bon anniversaire et à l’année prochaine !

Actualités
Contact