Actualités BURO Club
Le 31/08/2018

Les cultures numériques à l’honneur au Nantes Digital Week

Les entrepreneurs en quête de bons conseils pour monter et développer leur start-up à Nantes auront de quoi se réjouir en septembre. À l’occasion de la 5e édition du Nantes Digital Week, la Métropole leur propose un rendez-vous désormais incontournable autour des cultures numériques.

Les entreprises nantaises à l’honneur

À Nantes, l’écosystème numérique est riche de diversité. C’est d’ailleurs pour cette raison que la ville est aussi prisée des entreprises françaises et étrangères. En plus d’un cadre de vie très agréable, ces dernières y trouvent un dynamisme économique particulièrement prospère. C’est au cœur du centre-ville de Nantes que BURO Club leur propose de louer un bureau ou une salle de réunion en profitant d’un cadre idéal. Et à l’occasion du Nantes Digital Week, le réseau invite tous ses partenaires, acteurs et actrices de l’économie locale à participer à la valorisation de cet écosystème qu’ils et elles ont contribué à construire.

Un pas de plus vers la transition numérique

La Métropole nantaise est une des plus actives sur le terrain du numérique. Au cours de ces dix jours de rencontres, formations, réflexions, jeux et animations autour du numérique, elle compte bien sensibiliser un public bien plus large. En incitant toutes les entreprises domiciliées à Nantes à faire un pas de plus vers la transition numérique, la ville entend confirmer sa place de leader. Emploi, éducation, solidarité, patrimoine et science, toutes les thématiques seront abordées aux ateliers, tables-rondes et autres conférences qui composent la riche programmation de cette nouvelle édition. Ces rencontres seront organisées aux quatre coins de la ville pour faciliter la diffusion de l’information. Depuis votre centre d’affaires nantais, vous y aurez très facilement accès !

Le Nantes Digital Week se tiendra du 13 au 23 septembre. N’hésitez pas à y aller pour faire des rencontres inspirantes !

  • Nantes Digita week
<
>