Comment Roussel Immobilier se développe grâce aux services du BURO Club Partner de Beaune ?

Le 06/08/2020

Situé dans la ville de Beaune en Bourgogne, notre centre d’affaires BURO Club Partner représente une aubaine pour de nombreuses entreprises locales souhaitant développer leurs activités dans une ambiance studieuse, conviviale et professionnelle. Nous avons pu nous entretenir avec Stéphane Roussel qui a créé son entreprise d’immobilier en septembre 2019, Roussel Immobilier. Au cours de notre échange il a pu présenter son entreprise, son évolution au cœur du centre et les avantages de ce dernier.

Une société d’immobilier en plein développement

La société Roussel Immobilier est née en septembre 2019. Stéphane Roussel s’occupe de la partie transaction immobilière. Il dispose déjà de plus de dix ans d’expérience dans ce milieu, ayant travaillé dans diverses agences et groupes. Néanmoins, il a remarqué que beaucoup de transactions immobilières ainsi que les premiers contacts reposent énormément sur internet, le téléphone et le relationnel. Les réseaux sociaux fonctionnent également très bien pour cette activité. Il a donc choisi de se lancer dans cette aventure sans une classique vitrine ou les photos ternissent au soleil, mais en axant toute sa communication de manière différente, plus moderne, plus mobile, plus web. Vous pourrez donc découvrir en vidéo les biens immobiliers en vente, suivre les aventures de l’agence et consulter les avis clients via La page Roussel Immobilier sur Facebook et Instagram et, pour ceux qui n’ont pas de compte sur les réseaux sociaux, une chaîne Youtube (Roussel immobilier) a aussi été créée…

Mais avant de vous laisser découvrir l’agence, demandons à Stéphane Roussel pourquoi il a choisi de louer un bureau en centre d’affaires.

Quels avantages pour vous ?

Depuis environ septembre 2019 je loue un bureau dans le centre BURO Club Partner Beaune car cela est moins couteux qu’un local pour commencer son activité. Par ailleurs, cela permet de rencontrer du monde, d’éviter d’être seul et uniquement plongé dans son travail. Au moins, au centre d’affaires il y a du passage, des collègues de bureaux qui viennent d’univers différents, c’est riche. Sandrine Riger, la gérante du centre, est agréable et d’excellent conseil, ce qui me permet d’avancer plus sereinement dans mes réflexions de développement.

En outre le centre est neuf et offre des locaux propres, climatisés et entretenus. En cas de panne, le problème est résolu rapidement. Un accueil permet également de rediriger les clients lorsque je suis en déplacements ou en rendez-vous. Et, dernier point important, l’offre est plus flexible qu’un bail 3-6-9, surtout lors de recrutement comme cela est prévu dans le futur.

Concrètement c’est un bureau pour travailler à 1000 % sans avoir à gérer un bâtiment tout entier !

Vous avez évoqué un futur recrutement, quels sont les projets futurs de l’entreprise ?

Il y a déjà Alexandre Boichot qui collabore avec moi depuis le 11 mai 2020 et effectivement nous souhaitons embaucher une nouvelle personne.

Parmi les projets, j’imaginais trouver un local mais encore une fois le 3-6-9 est tellement moins avantageux que c’est une idée vite écartée.

Sinon, persévérer et garder une présence sur le marché beaunois, c’est pour cela que je recrute.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’agence immobilière de Stéphane Roussel, vous pourrez retrouver les informations nécessaires sur son site internet Roussel Immobilier ou ses réseaux sociaux.

Actualités
Contact