Actualités BURO Club
Le 28/07/2017

Centre d’affaires de Rennes : l’équilibre entre convivialité et professionnalisme

À Rennes, le centre d’affaires BURO Club séduit. Ce n’est pas étonnant tant sa situation géographique en fait un point névralgique de la location de bureaux. C’est Valérie Chevalier, une responsable passionnée par son métier, qui chapeaute les 800 m² de cet espace de travail lumineux.

« Ma plus grande satisfaction est d’amener chaque jour de nouveaux clients à rejoindre BURO Club, afin qu’ils puissent développer leurs affaires et leur réseau », lance Valérie Chevalier, pleine d’entrain. La responsable du centre d’affaires de Rennes a rejoint en 1988 le leader européen des centres d’affaires indépendants après une première carrière dans une PME. « C’est le côté innovant et riche en contacts qui m’a séduite », confie-t-elle.

Une centaine de domiciliés BURO Club

Effectivement, avec plus de trente bureaux équipés loués, une centaine de domiciliés et environ 150 clients ponctuels, on imagine que le pan relationnel de l’activité est animé. Comme dans chaque centre BURO Club, on mise sur la qualité de l’accueil et la flexibilité. À Rennes, on peut louer un bureau de 10 à 35 m², un poste en open space (32 m²) ou encore des salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 17 personnes. Cela, pour une heure, un jour, un mois, un an ou plus.

En sus de la souplesse des solutions de location, « ce qui séduit, c’est la décoration du centre ainsi que son positionnement près de la gare et de la station de métro Henri Fréville, tout en étant à 2 minutes de l’accès à la voie express Nantes-Brest-Paris », estime Valérie Chevalier. Évidemment, l’équipe n’y est pas pour rien. « Elle doit être en parfaite symbiose pour satisfaire la clientèle. Nous avons trouvé le juste milieu entre la convivialité et le professionnalisme », conclut la responsable.

  • Les services BURO Club
<
>