Actualités BURO Club
Le 21/11/2017

C2C Communication fait confiance à BURO Club et vous explique pourquoi

L’agence C2C Communication a fait appel au centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs Élysées pour la location d’un bureau permanent depuis près d’un an maintenant. En plus d’un emplacement prestigieux au cœur de la Capitale, elle bénéficie d’un accompagnement adapté à ses besoins. Ses fondatrices Caroline Chambonnière et Catherine Ibled vous expliquent pourquoi elles ont fait ce choix.

Présentez-nous votre entreprise...

C2C Communication est une agence de communication basée à Paris que nous avons fondée ensemble en 2013. Nous proposons à nos clients trois types de prestation : la gestion de leurs relations presse (notamment pour des grandes marques comme SØstrene Grene). La logistique et l’organisation événementielle à Paris et en Province. Puis enfin les services relatifs à la communication corporate et financière.

Pourquoi avoir choisi le centre d’affaires Paris Rond-Point des Champs Élysées pour installer votre bureau ?

Pour l’emplacement tout d’abord. Il nous a paru plus confortable pour nos clients de rester dans le secteur du 8e arrondissement de Paris, qui accueillait auparavant nos précédents bureaux. Pour l’offre proposée ensuite, car elle nous a semblé très attractive d’un point de vue financier. Après avoir fait un comparatif avec d’autres centres, nous avons finalement choisi BURO Club. Cela fait maintenant plus d’un an que nous avons investi les lieux et nous sommes particulièrement satisfaites du rapport confort/prix/adresse que le centre propose.

Quels rapports entretenez-vous avec les membres du personnel BURO Club ?

Nous connaissons bien Nicolas Fallet et nous trouvons qu’il pilote son centre de manière très efficace. Le personnel est bienveillant, agréable et toujours prêt à nous apporter son aide.

  • C2C Communication
  • BURO Club Paris Champs-Elysées
<
>